logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com
112

Fury of the Abyss : 5ème extension de WoW

Le 02 avril 2013 à 9:46, par
Fury of the Abyss : 5ème extension

En exclusivité, j'ai l’immense honneur et plaisir de vous présenter Fury of the Abyss, la 5ème extension de World of Warcraft. En effet, j’étais convié lors des 19, 20 et 21 mars derniers dans les locaux américain de Blizzard (Irvine en Californie), pour assister (en compagnie d’autres fansites officiels Blizzard) au press tour de la toute nouvelle extension de WoW.

Nouvelle race, nouvelle classe, nouveaux métiers, nouvelles zones, nouveaux raids et donjons, je vous propose de découvrir les toutes premières nouveautés apportées par Fury of the Abyss. Un tas de surprises vous attendent. Ce 5ème opus de World of Warcraft s'annonce déjà comme étant la meilleure extension jamais créée jusqu'à présent. N'attendez plus une seconde et parcourez la suite de cet article !

Ce contenu était un poisson d'avril préparé par les fansites officiels français.
Fury of the Abyss
Nouvelles zones
Donjons et raids

Fury of the Abyss : nouvelle extension de World of Warcraft

World of Warcraft : Fury of the Abyss

"World of Warcraft : Fury of the Abyss"

  • Fury of the Abyss : la nouvelle extension de World of Warcraft se nomme Fury of the Abyss. Elle se déroule dans la Grande mer et nous oppose aux Nagas de la Reine Azshara et aux dieux anciens.
  • Nagas, nouvelle race jouable : les Nagas sont la nouvelle race jouable de World of Warcraft. Tout comme les Pandarens, ils sont accessibles à l’Alliance et la Horde.
  • Race héroïque : les Nagas seront la première « race héroïque » de World of Warcraft. Ils débuteront au niveau 80.
  • Zone de départ des Nagas : la zone de départ des Nagas se nomme les Grottes de Golganneth.
  • Niveau 95 : le niveau maximal de WoW est monté au niveau 95.

La fureur des Nagas s’abat sur les rivages d’Azeroth !

"La fureur des Nagas s’abat sur les rivages d’Azeroth !"

L'Aqumancien, la nouvelle classe de WoW

  • Aquamancien, nouvelle classe : l’Aquamancien est la nouvelle classe de World of Warcraft. Son gameplay se situe entre celui d’un Mage et d’un Chaman. L’Aquamancien dispose de trois spécialisations : Soigneur, Tanks et DPS (eau et givre)
  • Aquamancien, un tank avec familier : la spécialisation tank de l’Aquamancien est des plus originales. En effet, la nouvelle classe tankera à l’aide d’un familier. Ce dernier ressemblera à un élémentaire d’eau. Cet élémentaire changera de forme une fois que le joueur pénètre dans l’eau.

L'Aquamancien, la nouvelle classe de Fury of the Abyss

"L'Aquamancien, la nouvelle classe de Fury of the Abyss"

Runecrafting, teinture d'armures et bateau de guilde

  • Runecrafting, nouvelle professions : une nouvelle profession secondaire fait son apparition, le Runecrafting. Elle fonctionne de manière similaire au système de runes de Diablo. Les joueurs peuvent créer des runes qui modifient le visuel des sorts d’une classe (de la même manière que le Gangrefeu du Démoniste, introduit au patch 5.2).
  • Runecrafting remplace les quêtes de classe : le Runecrafting remplacera les quêtes de classe. En effet, ce nouveau métier permettra aux joueurs de personnaliser leurs classes. Par exemple, une rune permettra aux Chamans d’associer tous leurs sorts au visuel d’un seul élément.
  • PvP : un nouveau champ de bataille aquatique et une arène se situant sur l’Île de Tol Barad font leur apparition.
  • Teinture d’armures : cette nouvelle fonctionnalité permet aux joueurs de changer la couleur de leurs armures en achetant des teintures. Un nouveau PNJ étherien fait donc son apparition.
  • Bateau de guilde : les guildes peuvent enfin acquérir leur « maison de guilde ». Le bateau de guilde fera office de « mini-capitale » et accueillera tous les PNJ indispensables. Ce dernier permettra également aux joueurs de se déplacer entre les différentes îles (zones) de Fury of the Abyss.

Le bateau de guilde fait officie de maison de guilde

"Le bateau de guilde fait officie de maison de guilde"

Avatar de Mamytwink

À propos de l'auteur : Mamytwink

Mamytwink est le fondateur et webmaster de Mamytwink.com. Depuis octobre 2009, il s'occupe du développement du site et en est également le rédacteur en chef. Il s'assure de la bonne couverture de l'actualité d'Azeroth au quotidien.

Retour aux news

Commentaires (112)

Retour aux news