logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com
26

Futur de WoW : Serveurs sous-peuplés, codex et Koltira

Le 19 sept. 2012 à 12:21, par
Des révélations sur l'avenir de WoW

L'avenir de World of Warcraft reste un sujet de préoccupation pour tous les fans du jeu. Afin de mieux répondre aux attentes de ces derniers, Blizzard nous a fait parvenir une série de révélations sur des sujets qui vous intéresseront tout particulièrement.

Dans un éventail très large de thèmes, Blizzard aborde le PvE, le PvP, le Lore ainsi qu'un sujet d'ordre beaucoup plus général. Si vous êtes friands d'informations sur l'avenir de World of Warcraft, la suite de cet article devrait captiver toute votre attention. De l'histoire du monde d'Azeroth aux modifications envisagées par les développeurs, le monde de World of Warcraft n'est pas statique, mais en perpétuelle évolution. N'hésitez pas à nous donner votre avis sur les différents points évoqués.

Général
PvE
PvP
Lore

Serveurs sous-peuplés et phases de lvling

  • Cacher les tabards : Blizzard ne souhaite pas implémenter une option pour cacher les tabards. Surtout que depuis Mists of Pandaria, ces derniers n’offrent plus de réputation et ne sont donc plus « indispensables » à porter.
  • Les tabards resteront visibles

    Les tabards resteront visibles

  • Nerf Âme des Dragons : Blizzard estime avoir implémenté les nerfs (via débuff) de l’Âme des Dragons au bon moment.
  • Serveurs sous-peuplés : Blizzard reconnait que les zones inter-serveurs ne résoudront pas la problématique des serveurs sous-peuplés. Ils vont continuer à surveiller la population des royaumes du jeu.
  • Chambre du vide : pas de modifications prévues pour le moment.
  • Semaine des enfants : Des orphelins Pandarens pourraient faire leur apparition lors de l’édition 2013 de l’événement mondial « La semaine des enfants ».
  • Des orphelins Pandarens parcourront les rues des capitales pendant « La semaine des enfants »

    Des orphelins Pandarens parcourront les rues des capitales pendant « La semaine des enfants »

  • Phase de lvling : Blizzard s’accorde à dire que la phase de « lvling » bas niveau est trop facile. Les développeurs souhaitent augmenter les pops des monstres et rendre le monde plus dangereux (surtout dans les zones niveaux 1-20).
  • Couleur de peau des Worgens : Blizzard pourrait un jour ajouter une couleur de peau « blanche » aux Worgens.
  • Les Worgens auront-ils un jour la peau blanche ?

    Les Worgens auront-ils un jour la peau blanche ?

  • Quêtes de classe : Blizzard adore les quêtes de classes, mais cela prendrait trop de temps pour en créer pour les 11 classes existantes. Toutefois, la future suite de quêtes légendaires s’approchera du modèle des anciennes quêtes de classe !
  • Pas d’Hôtel des ventes en Pandarie : Blizzard souhaite reprendre le concept de The Burning Crusade et ne pas implémenter d’hôtel des ventes en Pandarie. Cela évitera aux capitales (Hurlevent ou Orgrimmar) de devenir des villes fantômes.
  • Quêtes élites : Blizzard ne compte pas implémenter de quêtes élites/de groupes en Pandarie. Les scénarios remplacent en quelque sorte cet aspect du jeu.
Avatar de Mamytwink

À propos de l'auteur : Mamytwink

Mamytwink est le fondateur et webmaster de Mamytwink.com. Depuis octobre 2009, il s'occupe du développement du site et en est également le rédacteur en chef. Il s'assure de la bonne couverture de l'actualité d'Azeroth au quotidien.

Retour aux news

Commentaires (26)

Retour aux news