logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com
1

Gamescom 2011 : reportage de Blizzard

Le 27 août 2011 à 12:46, par

En attendant mes clichés de la Gamescom, je vous propose de découvrir le petit article qu'a posté Blizzard au sujet des événements qui ont eu lieu tout au long du week-end !

Je vous conseille fortement de regarder la vidéo du "Diablo III Stree art".

Blizzard était présent à la gamescom cette année et les nombreux visiteurs n’ont pas été déçus ! En effet, ils ont pu jouer à Diablo III, StarCraft II: Heart of the Swarm et World of Warcraft: Cataclysm. Faisiez-vous partie des 275 000 visiteurs de la convention ? Si vous étiez présent, nous espérons que vous avez aimé nos jeux et que vous avez eu le temps d’apprécier toutes les activités que nous vous avions réservées : entretiens et séances de dédicaces avec les développeurs, concours de danse et de costume, matchs d’exhibition et raids en direct.

StarCraft II : les matchs d’exhibition

Une bonne partie de notre stand était dédiée à la démo de StarCraft II: Heart of the Swarm, nos visiteurs ont également eu l’occasion d’assister à des matchs d’exhibition entre des joueurs professionnels.

Ainsi, TSL.Killer, SeleCT, MC, DIMAGA, mOOnGLaDe, Tarson, White-Ra, MaNa, Dignitas.KiLLeR, DieStar et Puma ont impressionné la foule en délire grâce à leur qualité de leur jeu, le tout commenté avec brio par HomerJ.

World of Warcraft : raids en direct

Les guildes For the Horde et Ensidia ont prouvé que leur réputation était méritée. Parties à l’assaut des terres de Feu, elles ont affronté certains des boss les plus coriaces lors d’inoubliables raids en direct.

Diablo III : la rencontre

Une version jouable de Diablo III était disponible et chaque matin, des hordes de fans en furie se sont ruées vers notre stand pour venir grossir une file d’attente qui s’étendait inexorablement.

Concours de costume

Samedi, les participants au concours de costume ont envahi la scène. Laura B., habillée en Sylvanas Coursevent, a su charmer notre jury et a remporté un voyage à la BlizzCon 2011. Félicitations !

Concours de danse

Vendredi, nous avons organisé un concours de danse et de nombreux fans ont répondu à l’appel. Tous ont présenté leur interprétation de la danse de leur race favorite dans World of Warcraft. La qualité de la danse gobeline de Ronja O. lui a permis de gagner ce concours.

Merci d’être venus !

Nous tenons à remercier tous les visiteurs, les fans et les participants aux concours. Merci d’être venus nous voir sur le stand Blizzard, votre passion et votre enthousiasme nous ont cette année encore beaucoup touchés.

Nous avons hâte de vous revoir lors de nos prochains évènements !

Image de gamescom-2011-blizzard
Image de gamescom-2011-blizzard
Image de gamescom-2011-blizzard
Image de gamescom-2011-blizzard
Image de gamescom-2011-blizzard
Image de gamescom-2011-blizzard

Source : Blizzard

Avatar de Mamytwink

À propos de l'auteur : Mamytwink

Mamytwink est le fondateur et webmaster de Mamytwink.com. Depuis octobre 2009, il s'occupe du développement du site et en est également le rédacteur en chef. Il s'assure de la bonne couverture de l'actualité d'Azeroth au quotidien.

Retour aux news

Commentaires (1)

Retour aux news