logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com
17

Gamon devient un élite de niveau 90 au patch 5.3

Le 10 avril 2013 à 14:27, par
Patch 5.3 : Gamon devient un élite 90

S'il y a un personnage secondaire dans l'histoire de World of Warcraft qui a vu son statut évoluer au fil des extensions c'est bien celui de Gamon. Au patch 5.3, ce massif PnJ est bel et bien décidé à faire de nouveau parler de lui !

C'est ainsi qu'à la prochaine grande mise à jour, Gamon se verra gratifier de 5 niveaux supplémentaires et de points de vie qui frôlent les 40 millions ! Que de chemin parcouru pour ce PnJ d'Orgrimmar souffre-douleur des joueurs pendant quelques années jusqu'à l'arrivée de Cataclysm où le rang élite lui fut gracieusement accordé ! Toutefois, ses ennuis semblent loin d'être terminés puisqu'il n'est apparemment pas en odeur de sainteté auprès des surveillants Kor'kron. Retrouvez l'image de Gamon dans la suite de cet article.

Gamon devient un élite de niveau 90 au patch 5.3

Au patch 5.3, Gamon situé toujours à Orgrimmar devient niveau 90 et voit ses points de vie passer désormais à 39 millions ! Toutefois sa situation semble un peu plus complexe face aux surveillants Kor'kron.

Gamon devient désormais un élite de niveau 90 aux points de vie affolants

"Gamon devient désormais un élite de niveau 90 aux points de vie affolants"

Avatar de Melody

À propos de l'auteur : Melody

Melody, la touche féminine de Mamytwink.com. Elle a rejoint la rédaction durant l'été 2012 et égaie depuis les lecteurs du site par sa douceur et sa poésie. Outre ses nombreux guides, elle n'hésite pas à mettre en avant par le biais de ses news la créativité de la communauté.

Retour aux news

Commentaires (17)

Retour aux news