logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com
23

Garde-robe : premières images et informations

Le 24 nov. 2015 à 12:41, par
Garde-robe : premières images et informations

C'est une des fonctionnalités que les joueurs réclamaient depuis plusieurs extensions. En effet, beaucoup d'entre-nous peuvent crouler sous les pièces d'équipement, les tabards ou encore les chemises pour nos différents personnages.

L'annonce de l'implémentation d'une garde-robe pour l'extension Legion pendant la Blizzcon 2015 fut applaudit très fortement. Une fois que vous que vous équipez d'un objet, il est considéré comme débloqué. Non seulement pour votre compte, mais aussi pour vos autres personnages ! Cela va permettre d'améliorer grandement l'aspect de la transmogrification. Nous vous proposons de retrouver cette nouveauté qui fera respirer votre banque et chambre du vide en images.

Présentation de la Garderobe

La Garderobe, la nouvelle interface avancée de transmogrification, est disponible dans cette alpha de Legion. Pour rappel, elle permet de stocker tous les équipements que vous pouvez trouver dans le jeu, ce entre tous vos personnages.

Nous vous proposons de découvrir les premières images de cette interface. Vous pouvez voir qu'il est possible de trier les objets par emplacement d'équipement et qu'un système de rangement de chemises et de tabard est intégré. Vous pouvez également créer des sets, ainsi que chercher et filtrer vos objets.

Vous pouvez trier par type d'armes

"Vous pouvez trier par type d'armes"

L'interface affiche l'apparence activée

"L'interface affiche l'apparence activée"


La garde-robe stock également les tabards

"La garde-robe stock également les tabards"

Tout comme les chemises !

"Tout comme les chemises !"


Passez votre souris sur un objet pour avoir des infos

"Passez votre souris sur un objet pour avoir des infos"

Enregistrer votre set

"Enregistrer votre set"


Avatar de Melody

À propos de l'auteur : Melody

Melody, la touche féminine de Mamytwink.com. Elle a rejoint la rédaction durant l'été 2012 et égaie depuis les lecteurs du site par sa douceur et sa poésie. Outre ses nombreux guides, elle n'hésite pas à mettre en avant par le biais de ses news la créativité de la communauté.

Retour aux news

Commentaires (23)

Retour aux news