logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com
65

Garrosh s’enfuira-t-il à la fin du combat ?

Vendredi 05 juil. 2013 à 7h21, par
Un in game shop dans WoW ?

S’il y a un sujet qui intéresse tout particulièrement la communauté de World of Warcraft, c’est le destin de Garrosh. Qu’adviendra-t-il du chef de guerre déchu de la Horde à la fin du Siège d’Orgrimmar ? Pour rappel, Garrosh en sera le boss final.

Lors du dernier build du patch 5.4, le modèle de la dépouille de l’Orc le plus détesté d’Azeroth a été dataminé. Au lieu de voir son corps, on découvre simplement ses épaules. Autrement dit, lorsque votre raid aura vaincu Garrosh, il n’y aura pas de cadavre à loot, mais des épaulières. Doit-on en déduire que le chef de guerre s’enfuira à la fin du combat ? Ou bien la puissance des anciens dieux le réduira-t-il en poussière, de façon à ce qu’il ne reste plus de corps ? Retrouvez les images des épaules lootables dans la suite de cet article.

La dépouille de Garrosh au patch 5.4

Le modèle se nomme Garrosh lootable

"Le modèle se nomme Garrosh lootable"

Un deuxième modèle de la dépouille de Garrosh

"Un deuxième modèle de la dépouille de Garrosh"


Avatar de Mamytwink

À propos de l'auteur : Mamytwink

Contacter

Mamytwink est le fondateur et webmaster de Mamytwink.com. Depuis octobre 2009, il s'occupe du développement du site et en est également le rédacteur en chef. Il s'assure de la bonne couverture de l'actualité d'Azeroth au quotidien.

Retour aux news

Commentaires (65)

Tous les commentaires Top commentaires

Sorrow
  • 75 messages

+
+0
-
Garrosh fuir ? impossible c'est pas du tout le genre il combat jusqu'a la mort c'est sa vision des choses et celle de la horde. il combattra jusqu’à son dernier souffle ! ou sinon il se réveillera de cette corruption et se banira lui même.
Varym
  • 73 messages

+
+0
-
s'enfuir non il va mourrir
Evreks
  • 59 messages

+
+0
-
En lisant, j'écoute le thème de Game of Thrones et ça rend bien. Bref, je pense qu'il combat jusqu'à la mort, de toute façon, il est contrôlé entièrement donc bon, il doit plus commandé grand chose, c'est comme le sang de Mannoroth pour Grom.
Khagrom
  • 2005 messages

+
+0
-
Il explosera peut-être ? x)
Zilliwan
  • 468 messages

+
+0
-
Garrosh ne fuira jamais devant 10 ou 25 misérables péons qui on vienne se révolté pour du pain ! Les épaulières sans corps sont logique, quand Garrosh devient Gangr'metzencorrompu il ne les as plus (la mutation lui retire) et on peut supposé que le corps de Garrosh (complètement possédé) serait absorbé pas le Coeur.
+
+0
-
Il va mourir, Garrosh dit toujours " LA VICTOIRE OU LA MORT ", et comme dit Khagrom, il va sûrement exploser ou autre chose, mais surtout pas fuir.
Lomion
  • 119 messages

+
+0
-
Il ne s'enfuira pas. Il est contrôlé par le Sha de l'orgueil, il se considère bien trop puissant pour mourir de la main de, comme le dit Zilliwan, simples péons.
Le faire fuir, ce serait piétiner la psychologie du personnage et transformer Garrosh en Orc fuyard.

Je pense qu'on fera ce que l'Empereur n'a pas pu faire : envoyer le Sha de l'Orgueil à la terre, et le corps de Garrosh subira le même sort car la corruption est bien trop forte [rappelons qu'il est "contaminé" par le Sha et par un Dieu Très Ancien] et que donc... Bye bye Garrosh :D
hantaro
  • 13 messages

+
+0
-
On peut aussi penser qu'il va revenir à lui et s'éxiler pour mieux revenir et aider les joueurs dans la prochaine extension pour une raison X ou Y. ^^
gege2705
  • 94 messages

+
+0
-
et pourquoi pas pour rappel garosh n'a pas toujours été courageux, orgueilleux, arrogant pendant la période de BC s'était même tout le contraire faible, pitoyable et lâche sans le sha de l'orgueil et le dieu très ancien pour le contrôler qu'est-ce qu'il reste à garosh hormis les souvenirs de ses atrocité d'un sentiment de trahison envers celui qui lui a rendu la volonté et le courage de combattre. alors comment savoir ce qu'il adviendra peut être fera-t-il partit intégrante du sha et du dieu très ancien et finira enfermé ou détruit ou peut-être sera-t- il libéré de leur influence et soit il fuira pour vivre une vie de repentance ou se donnera simplement la mort.

enfin tout cela se n'est que spéculation on ne le saura vraiment que lorsqu'on l'aura vaincu.
Zilliwan
  • 468 messages

+
+0
-
gege : Pendant BC il ne connait de son père que un monstre, le type qui a été un sauvage, celui qui a bu le calice en premier. Thrall lui dit qui était vraiment son père, du coup Garrosh va essayer de suivre ses pas. Et Garrosh ne sera pas corrompu par votre Sha. NON. Garrosh va puiser directement dans le Coeur d'Ysaarj, donc osef du sha. (Même si son skin corrompu ressemble au sha, il utilisera le coeur)

Ajouter votre réaction

Afin de poster une réaction, vous devez être connecté !

Connexion
Inscription

Retour aux news