logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com
65

Garrosh s’enfuira-t-il à la fin du combat ?

Vendredi 05 juil. 2013 à 7h21, par
Un in game shop dans WoW ?

S’il y a un sujet qui intéresse tout particulièrement la communauté de World of Warcraft, c’est le destin de Garrosh. Qu’adviendra-t-il du chef de guerre déchu de la Horde à la fin du Siège d’Orgrimmar ? Pour rappel, Garrosh en sera le boss final.

Lors du dernier build du patch 5.4, le modèle de la dépouille de l’Orc le plus détesté d’Azeroth a été dataminé. Au lieu de voir son corps, on découvre simplement ses épaules. Autrement dit, lorsque votre raid aura vaincu Garrosh, il n’y aura pas de cadavre à loot, mais des épaulières. Doit-on en déduire que le chef de guerre s’enfuira à la fin du combat ? Ou bien la puissance des anciens dieux le réduira-t-il en poussière, de façon à ce qu’il ne reste plus de corps ? Retrouvez les images des épaules lootables dans la suite de cet article.

La dépouille de Garrosh au patch 5.4

Le modèle se nomme Garrosh lootable

"Le modèle se nomme Garrosh lootable"

Un deuxième modèle de la dépouille de Garrosh

"Un deuxième modèle de la dépouille de Garrosh"


Avatar de Mamytwink

À propos de l'auteur : Mamytwink

Contacter

Mamytwink est le fondateur et webmaster de Mamytwink.com. Depuis octobre 2009, il s'occupe du développement du site et en est également le rédacteur en chef. Il s'assure de la bonne couverture de l'actualité d'Azeroth au quotidien.

Retour aux news

Commentaires (65)

Aucun commentaire n'a été publié sur cet article. Soyez le premier à réagir !

Ajouter votre réaction

Afin de poster une réaction, vous devez être connecté !

Connexion
Inscription

Retour aux news