logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com
11

Glaive de guerre d'Azzinoth, proto-drake vert et transmogrification

Le 04 avril 2013 à 19:39, par
Envolez-vous sur un disque nuage

Nous approchons tout doucement du week-end et partageons avec vous le premier courrier des fans du mois d'avril. Nous en profitons pour remercier toutes les personnes nous ayant adressé leurs captures d'écran.

Cette semaine, nous nous laisserons transporter en Outreterre afin de rencontrer un joueur en quête d'objets de légende. Vous ferez ensuite la connaissance d'un joueur heureux propriétaire d'une monture qui avait coûté pas mal d’œufs brisés aux personnages adeptes du Bassin de Sholazar. Et nous finirons par un joueur adepte de transmogrifications. Nous terminons ce courrier ici et vous rappelons l'adresse où vous pouvez nous adresser toutes vos images : mamytwink@gmail.com.

Transmogrification, glaive de guerre d'Azzinoth et Proto-drake vert

Image de cdf
Image de cdf
Image de cdf
  • Nokki, du serveur Dalaran, est un chevalier de la mort heureux puisqu'il possède sur son personnage un Glaive de guerre d'Azzinoth. Il nous présente l'arme fixée sur son dos et gardée d'un œil jaloux par les Epaulières du prédateur caché. Il domine ainsi la Péninsule des flammes infernales sur son Inséparable rapide dont les pattes pourraient fort bien servir d'aiguisoir pour les dents de l'Ecrase-pieds zandalari !
  • Valanar nous envoie une capture d'écran de sa monture qu'il a obtenue dans une Sacoche brumeuse des mystères exotiques. Il s'agit des Rênes de proto-drake vert. Une monture bien connue des joueurs arpentant inlassablement le Bassin de Sholazar à l'époque de Wrath of the lich king. Pour unifier la couleur de sa monture à son armure, il a transmogrifié cette dernière dans les tons verts.
  • Haohmaru, sur le serveur Confrérie du Thorium, nous présente sa transmogrification le tout survolant le Val de l’Éternel printemps sur son Disque du nuage volant rouge.
Avatar de Melody

À propos de l'auteur : Melody

Melody, la touche féminine de Mamytwink.com. Elle a rejoint la rédaction durant l'été 2012 et égaie depuis les lecteurs du site par sa douceur et sa poésie. Outre ses nombreux guides, elle n'hésite pas à mettre en avant par le biais de ses news la créativité de la communauté.

Retour aux news

Commentaires (11)

Retour aux news