logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com
20

Glaives sur un Moine, des bébés pandas et des tortues

Le 10 janv. 2013 à 16:00, par
Les glaives de guerre d'Azzinoth

Le jeudi est devenu désormais le jour traditionnel pour vous présenter le courrier des fans. Cette semaine, nous vous réservons encore de très jolis instants dans World of Warcraft capturés en images.

Nous vous présentons ainsi un joueur extrêmement chanceux en quête d'objets légendaires ainsi qu'une transformation très amusante pour une guilde partie en raid et nous finirons sur quelques tortues revêches ! Nous vous remercions pour votre courrier toujours aussi nombreux et vous rappelons que pour y participer, il vous suffit d'envoyer vos captures d'écran à mamytwink@gmail.com.

Glaives de guerre d'Azzinoth, des bébés pandas et des tortues
Image de cdf02-janvier
Image de cdf02-janvier
Image de cdf02-janvier
  • Neswan, du serveur Hyjal, est un joueur très chanceux. En effet, il a obtenu les deux Glaive de guerre d'Azzinoth à 3 semaines d'intervalle sur son Moine. Une véritable aubaine pour ce joueur qui est parti à la recherche de ces deux armes légendaires que depuis seulement 4 semaines !
  • Kyarä, sur Kirin Tor, nous fait part d'une transformation bien sympathique de la guilde Edemonium (ou Pandamonium l'espace d'un instant, dixit Kyarä) changée en bébés pandas lors d'une sortie en raid. Afin de connaître les secrets de cette transformation, nous vous invitons à consulter l'article Transformez-vous en bébé panda !
  • Druïe, du serveur Sargeras, nous explique qu'il n'est pas toujours bon de tuer des tortues dans World of Warcraft, surtout quand cela irrite leurs congénères ! Sur cette image Druïe chevauche une Tortue de mer pour leur rendre un hommage post mortem.
Avatar de Melody

À propos de l'auteur : Melody

Melody, la touche féminine de Mamytwink.com. Elle a rejoint la rédaction durant l'été 2012 et égaie depuis les lecteurs du site par sa douceur et sa poésie. Outre ses nombreux guides, elle n'hésite pas à mettre en avant par le biais de ses news la créativité de la communauté.

Retour aux news

Commentaires (20)

Retour aux news