logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com
53

Greg Street (Ghostcrawler) rejoint Riot Games

Le 15 janv. 2014 à 15:28, par
Greg Street rejoint Riot Games

Le 27 novembre dernier, nous apprenions que Greg Street, alias Ghostcrawler, quittait Blizzard après plus de 6 ans de collaboration. Le Lead Systems Designer était responsable de l’équilibrage des classes de World of Warcraft. Ce poste faisait de lui un des développeurs les plus connus chez Blizzard, mais également un des employés faisant régulièrement l'objet des critiques de la communauté.

Aujourd’hui, nous découvrons via son profil Linkedin que Greg Street a désormais rejoint Riot Games (les créateurs du célèbre League of Legends) en tant que Lead Game Designer. Il ne s’agit pas totalement d’une surprise quand on sait à quel point les développeurs du MOBA prônent l’interaction avec la communauté. Pour rappel, Greg Street était devenu populaire grâce à sa forte activité sur Twitter. Que pensez-vous de ce changement ? Regrettez-vous le départ de Greg Street ?

Avatar de Mamytwink

À propos de l'auteur : Mamytwink

Mamytwink est le fondateur et webmaster de Mamytwink.com. Depuis octobre 2009, il s'occupe du développement du site et en est également le rédacteur en chef. Il s'assure de la bonne couverture de l'actualité d'Azeroth au quotidien.

Retour aux news

Commentaires (53)

Retour aux news