logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com
32

Chasseur de démons : le guide complet dans Legion

Le 18 oct. 2016 à 11:29, par
Legion : tout ce qu'il faut savoir sur le chasseur de démons

Chaque extension de World of Warcraft apporte son lot de nouveautés. Legion n'y fait pas exception et ajoute ainsi plusieurs éléments en jeu comme les armes prodigieuses, les donjons mythiques+ ou encore les quêtes mondiales. La grosse nouveauté reste cependant la nouvelle classe ajoutée à cette extension : le Chasseur de démons.

A l'instar du Chevalier de la mort, le Chasseur de démons est une classe héroïque qui débute sa progression au niveau 98. Découvrez dans cet article tout ce qu'il faut savoir sur cette classe, de sa création jusqu'aux sorts qu'elle utilise, en passant par ses arbres de talents !

Sommaire

Partie 1 : guide Dévastation

Dévastation est la spécialisation DPS du Chasseur de démons. Elle utilise la fureur comme ressource principale et permet d'infliger des dégâts en mêlée à vos adversaires.

Partie 2 : guide Vengeance

Vengeance est la spécialisation tank du Chasseur de démons. Retrouvez toute les informations à son sujet dans notre guide du Chasseur de démons Vengeance.

Généralités

Le Chasseur de démons est la nouvelle classe héroïque introduite à Legion. Elle commence son aventure au niveau 98 et est disponible pour les Elfes de la Nuit et les Elfes de sang. Elle dispose d'une spécialisation Dévastation pour infliger des dégâts et d'une spécialisation Vengeance pour encaisser les coups et protéger ses alliés.

Les origines des Chasseurs de démons

Les Chasseurs de démons sont des combattants qui ont été formés par Illidan Hurlorage en personne. Ce dernier fut le premier elfe de la nuit à comprendre lors de la guerre des Anciens que les pouvoirs des arcanes et de la nature ne suffiraient pas pour venir à bout de la Légion ardente. Il décida donc de se servir de la magie gangrenée malgré le terrible coût à payer pour l'utiliser.

Il gagna ainsi en puissance et put renverser le cours de batailles qui semblaient perdues. Les terribles sacrifices auxquels il dut consentir furent cependant mal perçus par ses congénères elfes, ce qui suscita leur effroi et leur dégoût, menant ainsi à son emprisonnement pendant 10 000 ans.

Illidan est à l'origine des Chasseurs de démons

"Illidan est à l'origine des Chasseurs de démons"

A l'instar de leur mentor, les Chasseurs de démons s’approprient la puissance des créatures démoniaques qu’ils massacrent et gagnent ainsi de nouveaux pouvoirs liés à la magie chaotique et gangrenée. Leur acquisition n'est cependant pas sans risques puisque les Illidaris se transforment petit à petit sous l'effet de cette magie démoniaque et il n'est pas rare que des Chasseurs de démons perdent le contrôle et sombrent dans la folie. Ils sont cependant convaincus que cette magie est essentielle pour tenir tête à la Légion ardente et sont donc prêts à tous les sacrifices.

Les informations clés

Voici les informations principales au sujet du Chasseur de démons.

  • Niveau de départ : 98.
  • Restrictions : vous ne pouvez créer qu'un seul Chasseur de démons par serveur. De plus, vous devez déjà disposer d'un personnage de niveau 70 pour accéder à cette classe.
  • Races accessibles : Elfes de la nuit et Elfes de sang.
  • Zone de départ : Mardum, l'abysse brisé puis le Caveau des gardiennes.
  • Spécialisations : Dévastation (dps) et Vengeance (tank).
  • Armes : glaives de guerre, dagues, armes de pugilat, haches à une main et épées à une main.
  • Armure : cuir.
  • Monture: Gangresabre.

Le Chasseur de démons est la nouvelle classe héroïque de WoW

"Le Chasseur de démons est la nouvelle classe héroïque de WoW"

Les aptitudes de base du Chasseur de démons

Le Chasseur de démons apporte sont lot de nouveaux sorts qui sont en adéquation avec son histoire. Cela permet ainsi de créer un style de jeu propre à cette classe héroïque. Nous allons vous présenter les principaux sorts qui lui permettent de se distinguer des autres classes de World of Warcraft et qui sont communs aux deux spécialisations.

Compétence Description
Double saut (passif) Vous pouvez sauter une nouvelle fois au moment où vous êtes au point le plus haut de votre premier saut.
Planer Réduit votre vitesse de chute. Vous pouvez activer cette compétence avec la touche de saut pendant la chute.
Vision spectrale Vous permet de voir les ennemis et les trésors au travers des barrières physiques, ainsi que les ennemis invisibles ou camouflés. Dure 10 s. La vision est perturbée si vous attaquez ou subissez des dégâts.
Emprisonnement Emprisonne un démon pendant 1 min. Les dégâts annulent l'effet. Limité à une cible.
Manavore Interrompt les incantations de l'ennemi et l'empêche de faire appel à cette école de magie pendant 3 s. Génère 50 points de fureur / souffrance en cas d'interruption réussie.
Ténèbres Invoque autour de vous dans un rayon de 8 mètres des ténèbres qui camouflent les cibles alliées et confèrent 15% de chances d'éviter tous les dégâts d'une attaque. Dure 8 s.

Vision spectrale permet de voir les ennemis invisibles

"Vision spectrale permet de voir les ennemis invisibles"

Le Chasseur de démons peut planer

"Le Chasseur de démons peut planer"


Les talents du Chasseur de démons

Le premier talent du Chasseur de démons est disponible au niveau 99. Vous obtenez le talent suivant au niveau 100 puis vous en débloquez ensuite un tous les deux niveaux jusqu'au niveau 110. Cette mécanique vous permet ainsi de découvrir et de tester vos nouveaux talents au fur et à mesure de votre progression dans les îles Brisées.

Vous aurez ainsi un léger handicap par rapport aux autres classes du jeu qui possèdent déjà tous leurs talents. Il est important de noter que vous pouvez choisir votre nouveau talent quelque soit l'endroit où vous vous trouvez. Cependant si vous souhaitez en changer un, vous devez vous trouver dans une zone de repos, comme une grande ville ou une auberge par exemple, ou bien posséder un Tome de l'esprit tranquille. Pour en apprendre davantage sur les talents du Chasseur de démons, nous vous invitons à consulter le calculateur de talents de Wowhead.

Présentation vidéo par Mamytwink et Zecharia

À l'occasion de l'Alpha de Legion, Mamytwink et Zecharia ont eu l’occasion de jouer le Chasseur de démons, la nouvelle classe deWorld of Warcraft. Ils vous proposent de découvrir son histoire et son gameplay à travers une vidéo en deux parties.

Avatar de Mamytwink

À propos de l'auteur : Mamytwink

Mamytwink est le fondateur et webmaster de Mamytwink.com. Depuis octobre 2009, il s'occupe du développement du site et en est également le rédacteur en chef. Il s'assure de la bonne couverture de l'actualité d'Azeroth au quotidien.

Retour aux news

Commentaires (32)

Retour aux news