logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com
17

Hearthstone : la béta europénne arrivera-t-elle avant fin août ?

Le 09 août 2013 à 10:59, par
5.4 : Hearthstone les informations

Nous commençons la journée par un article sur le prochain jeu de Blizzard, Hearthstone. Il y a quelques jours, le site officiel du prochain jeu de cartes a fait une mise au point sur les différentes interrogations des joueurs qui s'impatientent en vue d'une date de sortie pour la béta.

Au cours du mois de mars, Blizzard avait en effet envisagé une sortie de la phase de tests du jeu pendant l'été. Les semaines ont passé et toujours point de béta en vue. Aujourd'hui, nous en savons un peu plus et apprenons que la béta pourrait être disponible d'ici quelques semaines. Peut-on espérer une phase de tests pour les joueurs d'ici à la fin du mois d'août voire mi-septembre ? En tout cas une chose est certaine, bon nombre de personnes ont réellement hâte de faire leurs premiers pas dans cet univers. Nous avons réalisé pour vous une synthèse de toutes les informations importantes concernant Hearthstone et vous invitons à les consulter dans la suite de cet article.

Hearthstone : la beta europénne arrivera-t-elle avant fin août ?

  • Avancée de Hearthstone : l'équipe de développement a mis en place toutes les fonctionnalités prévues pour la béta (réorganisation de l'arène, réglages par rapport aux quêtes, mise à jour de l'interface).
  • En développement : actuellement les développeurs travaillent sur la correction de bugs et l’amélioration de l'infrastructure. En effet, la beta d'Hearthstone devra être capable d'accueillir un grand nombre de joueurs.

Préparez-vous à la béta d'Hearthstone

"Préparez-vous à la béta d'Hearthstone"

  • Date de sortie de la béta : Blizzard informe les joueurs que celle-ci n'aura pas lieu demain, mais pas non plus dans plusieurs mois.
  • Zones géographiques pour la béta : après les nombreuses inquiétudes des joueurs, Blizzard annonce que deux zones géographiques bien distinctes verront le jour. Une sera dédiée à la région nord-américaine tandis que l'autre sera réservée entre autres aux joueurs européens. Le contenu des bétas sera entièrement traduit.
  • Sortie de la béta en différée : la béta nord-américaine sera la première à être mise en place. Les joueurs européens devront patienter quelque peu afin de pouvoir accéder à la béta.

Les invitations arriveront par vagues successives

"Les invitations arriveront par vagues successives"

  • Argent réel pendant la béta : les joueurs pourront acheter des packs de cartes et un accès à l’Arène.
  • Gelbin Mekkatorque : afin de remercier les joueurs de leur achat dans la boutique intégrée pendant la phase béta, Blizzard leur offrira une version dorée de « Gelbin Mekkatorque ». Cette dernière sera disponible pendant la béta.
  • Invitations à la béta : un nombre réduit d'invitations seront lancées au début de la béta. Toutefois, ce nombre augmentera au fur et mesure de l'avancée des phases de tests. Ces invitations se feront donc par vagues successives afin que le maximum de personnes puissent tester le jeu. Il n'est pas exclu que le jeu passe en béta ouverte à un stade ultérieur.
  • Hearthstone via IPad : la priorité des développeurs pour la béta est centrée essentiellement sur la version Windows et Mac. Cependant, ils n'en oublient pas l'IPad puisque l'équipe réalise actuellement des tests de parties multiplateformes.

Avatar de Melody

À propos de l'auteur : Melody

Melody, la touche féminine de Mamytwink.com. Elle a rejoint la rédaction durant l'été 2012 et égaie depuis les lecteurs du site par sa douceur et sa poésie. Outre ses nombreux guides, elle n'hésite pas à mettre en avant par le biais de ses news la créativité de la communauté.

Retour aux news

Commentaires (17)

Retour aux news