logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com
10

Hearthstone : la vallée de Strangleronce sur un plateau

Vendredi 24 mai 2013 à 15h59, par
Hearthstone : la Vallée de Strangleronce

Depuis trois jours, vous pouvez prendre part et suivre l'embrasement du patch 5.3 dans World of Warcraft, à travers les différents guides et articles du site. Toutefois, nous n'en oublions pas le prochain jeu de Blizzard Hearthstone qui nous présente cette semaine un plateau de jeu inédit.

Les développeurs ont en effet travaillé sur un tout nouveau décor qui reprend l'atmosphère d'une région bien connue des joueurs parcourant Azeroth, la Vallée de Strangleronce. Ce cadre luxuriant ne restera pas statique puisque des éléments interactifs doivent être introduits afin de passer le temps en attendant que votre adversaire décide quelle carte jouer ou rate son tour. Nous apprenons aussi que la Vallée de Strangleronce ne sera pas le seul endroit revisité par les développeurs d'Hearthstone puisque les capitales Hurlevent et Orgrimmar pourraient bien à leur tour laisser leur empreinte sur d'autres plateaux de jeu. Que pensez-vous de cette idée ? Aimeriez-vous voir d'autres zones intégrées dans ce tout nouveau jeu ?

Hearthstone : la vallée de Strangleronce sur un plateau

Le plateau de jeu s'habille d'une jungle luxuriante

"Le plateau de jeu s'habille d'une jungle luxuriante"

La Vallée de Strangleronce s'invite dans Hearthstone

"La Vallée de Strangleronce s'invite dans Hearthstone"


Avatar de Melody

À propos de l'auteur : Melody

Contacter

Melody, la touche féminine de Mamytwink.com. Elle a rejoint la rédaction durant l'été 2012 et égaie depuis les lecteurs du site par sa douceur et sa poésie. Outre ses nombreux guides, elle n'hésite pas à mettre en avant par le biais de ses news la créativité de la communauté.

Retour aux news

Commentaires (10)

Aucun commentaire n'a été publié sur cet article. Soyez le premier à réagir !

Ajouter votre réaction

Afin de poster une réaction, vous devez être connecté !

Connexion
Inscription

Retour aux news