logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com
14

Hearthstone : un plateau de jeu tout simplement à croquer !

Le 26 sept. 2013 à 18:26, par
Hearthstone : un plateau à déguster

Nous postons cet après-midi une petite news culinaire puisque nous vous présentons un plateau de jeu Hearthstone composé entièrement de pièces comestibles et délicieuses pour le palais. C'est en effet sur le Twitter officiel du jeu que nous avons découvert la création d'Alena Masyutina qui a su affoler nos papilles.

Elle nous présente en effet un très joli plateau de jeu d'Orgrimmar où tous les détails sont présents ! De la catapulte au zeppelin aucun détail n'a été omis par cette personne particulièrement douée. Il faut savoir que ce plateau est entièrement comestible, même s'il serait dommage de couper cette œuvre pour satisfaire notre gourmandise ! Nous vous proposons quelques images de ce gâteau, pas tout à fait comme les autres, dans la suite de cet article.

Un plateau de jeu tout simplement à croquer !

Alena Masyutina a conçu un plateau comestible d'Orgrimmar tout droit sorti du jeu d'Heartshtone. Nous avons très peu d'informations sur cette création, mais nous pouvons supposer que génoise, pâte à sucre et colorants alimentaires ont su parfaitement s'amalgamer pour nous offrir le résultat suivant.

Un des plateaux d'Hearthstone totalement comestible

"Un des plateaux d'Hearthstone totalement comestible"

Image de hearthstone-gateau
Image de hearthstone-gateau
Image de hearthstone-gateau
Image de hearthstone-gateau
Image de hearthstone-gateau
Image de hearthstone-gateau

Assemblage des pièces décoratives

"Assemblage des pièces décoratives"

Plateau confectionné en génoise

"Plateau confectionné en génoise"


Avatar de Melody

À propos de l'auteur : Melody

Melody, la touche féminine de Mamytwink.com. Elle a rejoint la rédaction durant l'été 2012 et égaie depuis les lecteurs du site par sa douceur et sa poésie. Outre ses nombreux guides, elle n'hésite pas à mettre en avant par le biais de ses news la créativité de la communauté.

Retour aux news

Commentaires (14)

Retour aux news