logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com
15

Histoire d'une carte : Aile de mort

Mardi 16 févr. 2016 à 17h05, par
Histoire d'une carte Hearthstone : Aile de mort

Aile de mort est l'un des plus redoutables serviteurs dans Hearthstone. Aujourd'hui, j'ai choisi de vous raconter son histoire. Avant d'être cette machine à tuer surnommée « Le destructeur », Aile de mort était en effet l'un des plus nobles dragons, le protecteur d'Azeroth. Considéré comme l'un des êtres les plus puissants d'Azeroth, il a trahi ses alliés et pratiquement décimé tous ceux de sa race.

Découvrez dans ce nouvel épisode d'Histoire d'une carte la descente aux enfers et le triste destin d'Aile de mort. De quelle autre carte aimeriez-vous connaître le récit ?

Histoire d'une carte Hearthstone : Aile de mort

Avatar de Zecharia

À propos de l'auteur : Zecharia

Zecharia est le co-webmaster de Hearthstone-Decks et Heroes-Stratégie. Il accompagne également régulièrement Mamytwink dans ses vidéos sur YouTube et vous conte également l'histoire de vos cartes Hearthstone favorites.

Retour aux news

Commentaires (15)

Tous les commentaires Top commentaires

Parsek
  • 56 messages

+
+0
-
C'est pas au coeur de la pierre, au trefond, que aile de mort s'est "stuff" avec les plaques d'elementium?
Parsek
  • 56 messages

+
+0
-
Ah je vien de finir la video, je me suis trompé, autant pour moi ^^
Pagui
  • 1 message

+
+0
-
Superbe vidéo ! Aile-de-Mort est vraiment un personnage de Warcraft mystérieux , intrigant et surtout effrayant. Cet éclairage est bienvenu.

Cette idée d'aborder les cartes de HEARTHSTONE sous ces aspects est géniale et inédite. Continuez comme ça, les gars (et les filles) !

P.S. : Pour la peine, après avoir longtemps suivi votre site, je m'y suis inscrit :-) !
+
+0
-
Pas mal de faute qui concerne le lore mais il faut dire que le format ne permet pas de développer son histoire correctement.

Après je juge mais j'aime bien quand même. :)
+
+0
-
Un personnage mystérieux impressionnant machiavélique et surtout MÉTAL !!
wanabee96
  • 411 messages

+
+0
-
@Parsek Tout à fait et comme le Coeur de Pierre est une grotte située dans le temple de la Terre c'est comme ça qu'il a commencé le Cataclysme, comme le pilier monde est au centre du temple, le lieu est au dernier boss du Coeur de Pierre, tout les mob de merde sont des croyants, c'est devenu un sanctuaire sacré, sinon il y a un deuxième endroit, en face du Temple de la Terre légèrement à gauche il y a la Chute d'Aile de Mort avec une "Trainée de sang" qui est celui du Gardeterre, je suppose que c'était le 1er lieu ou aile de mort s'est fait poser des plaques d'élémentium pour renfermer ce surplus de puissance, après sa trahison quand il a demandé aux aspects de mettre une partie de leur pouvoir dans l'âme des dragons.
Car il y a une quête qui consiste à tuer le sang vivant que les sectateurs ont façonnés pour en faire du sang vivant contenant le sang d'aile de mort.
Naylan
  • 12 messages

+
+0
-
Pour le complexe d'Oedipe, il me semble qu'il est question de la supériorité de l'enfant par rapport au père, si on prend pour exemple que les 5 Aspects sont les descendants des Titans qui ont construit le monde ( donc leurs parents ), on peut se dire que la supériorité de cela est de le détruire afin de montrer que l'oeuvre des Titans n'est pas assez puissante pour résister à son pouvoir.

Après je suis pas psy, mais je pense que c'est une piste assez interessante ;)
Maslenain
  • 215 messages

+
+0
-
@wanabee96 : je me trompe peut être mais c'est pas plutôt à la chute d'aile-de-mort qu'il a obtenu ses nouvelles plaques d'élementium avant le cataclysm?
Stokolm
  • 674 messages

+
+0
-
Les aspects ne sont pas les enfants des titans, loin de là.
La seule race qui a une origine directe et précise avec les titans sont les nains.
Viriathus
  • 182 messages

+
+0
-
@Stokolm

Oui y'a les nains mais aussi les troggs et les mogus ^^

Ajouter votre réaction

Afin de poster une réaction, vous devez être connecté !

Connexion
Inscription

Retour aux news