logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com
20

Histoire d'une carte : Illidan Hurlorage

Vendredi 01 janv. 2016 à 18h02, par
Histoire d'une carte Hearthstone : Illidan Hurlorage

Pour bien démarrer cette nouvelle année, Zecharia et moi vous proposons un tout nouvel épisode d'histoire d'une carte. Cette fois-ci, Zecharia vous conte le récit d'Illidan Hurlorage, aussi connu sous le nom du "Traître".

Cette carte emblématique de Hearthstone cache une des histoires les plus fournies de l'univers de World of Warcraft. Nous espérons que ce nouvel épisode vous plaira. Nous en profitons pour remercier Narhilm, notre homme de l'ombre qui nous épaule dans la rédaction des textes.

Histoire d'une carte Hearthstone : Illidan Hurlorage

Avatar de Mamytwink

À propos de l'auteur : Mamytwink

Contacter

Mamytwink est le fondateur et webmaster de Mamytwink.com. Depuis octobre 2009, il s'occupe du développement du site et en est également le rédacteur en chef. Il s'assure de la bonne couverture de l'actualité d'Azeroth au quotidien.

Retour aux news

Commentaires (20)

Tous les commentaires Top commentaires

blackleone
  • 183 messages

+
+0
-
je veux pas paraître emmerdant mais faire cette carte ok mais pk mtn alors que illidan va avoir plus de lore a légion?
Valan
  • 620 messages

+
+0
-
Bice ; )
Mr.Alpha
  • 129 messages

+
+0
-
Très bonne vidéo comme d'habitude mais un léger anachronisme : Illidan tue Magtheridon AVANT de se faire blesser par Arthas. D'ailleurs, autre erreur, il ne lui interdit pas de revenir en Azeroth, il pense l'avoir tué après lui avoir porté un coup au torse et le laisse pour mort dans la neige, il sera ramené par ses généraux en Outreterre.
logh
  • 228 messages

+
+0
-
A mon avis l'anachronisme est du à la confusion de la video du raid " le temple noir " dans wow qui entretien un certain flou tandis que dans warcraft III, on le vit.

Par ailleurs Magtheridon n'est pas tué mais emprisonné pour aider Illidan a corrompre plus d'orcs en Outreterre afin de complété son armée.

Finalement BC avait sans doute le scénario le plus intéressant =(
Valukar
  • 27 messages

+
+0
-
Ce qui est dommage avec cette carte c'est que le futur héros de la classe chasseur de démon ne pourra pas être Illidan, jvois pas qui du coup :<
K_Yeah
  • 178 messages

+
+0
-
Toujours intéressant bien sur, mais je croyais que cette émission était plus pour expliquer les clins d’œil, les effets des cartes dans Heartstone plutôt que du lore
shaldarax
  • 60 messages

+
+0
-
Géniale la présentation comme toujours. Merci.
Lénixya
  • 59 messages

+
+0
-
Illidan a vraiment foutu la merde o.o Mais merci pour cette vidéo et bonne année Mamytwink !
Stokolm
  • 678 messages

+
+0
-
Pas vraiment Ces actions ont lourdement affaiblis la Legion sur Outreterre.
C'était son but, le prochain livre de transition va expliquer que son plan depuis sa chute à ICC n'a toujours été que de détruire la Legion, peut importe la manière, il a manigancé notre siège au temple noir et sa chute, pourquoi ? On ne sait pas encore mais son histoire n'est pas encore terminée.

Et Magteridon a été tué avant son duel avec Arthas, qui l'a d'ailleurs épargné parce qu'il a eu pitié, parce que son côté humain a pris le dessus à cet instant. Raison pourquoi il a jeté son cœur après son réveil.
Maslenain
  • 236 messages

+
+0
-
C'est une bonne vidéo comme d'habitude mon chère Zecharia, cependant je trouve que quelques petites erreurs se sont glissées dans ton récit. Tout d'abord, je ne trouve pas approprié d'utiliser un fanart d'Azshara pour évoquer le personnage de Tyrande ^^. Ensuite, il s'était déjà constitué une armée de nagas avant de s'emparer de l'Oeil de Sargeras dans le but de détruire le trône de glace. Quand aux elfes de sang, ils rejoignent le traître pendant son exil en Outreterre suite à son premier échec. Enfin, Magtheridon est vaincu durant ce même exil, bien avant la seconde tentative d'élimination du Roi-Liche d'Illidan par une expédition au Norfendre.

Ajouter votre réaction

Afin de poster une réaction, vous devez être connecté !

Connexion
Inscription

Retour aux news