logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com
33

Il dépense 520k PO pour acheter la monture Destrier ignoble

Le 15 avril 2013 à 14:29, par
Il dépense 520k po pour une monture

Ladevy du royaume Ysondre m’a récemment contacté pour me faire part de sa dernière acquisition à l’hôtel des ventes : le Crâne de destrier ignoble. L’insatiable collectionneur de montures a obtenu ce sublime cheval pour la coquette somme de 520k po.

Le prix est toutefois justifié. Le Destrier ignoble est en effet le digne successeur des Rênes de Tigre spectral. Cette nouvelle monture s’obtient dans les paquets de cartes TCG de l’extension « Betrayal of the Guardian ». Elle est plutôt rare et elle a la particularité de pouvoir être mise en vente à l’AH. Quant à vous, seriez-vous prêt à dépenser près de la moitié d’un million de pièces d’or pour obtenir une monture ? Plus d’informations au sujet du Destrier ignoble ou du Tigre spectral dans notre guide complet des montures.

Un joueur dépense 520k po pour acheter la monture Destrier ignoble

Ladevy et son magnifique Destrier ignoble !

"Ladevy et son magnifique Destrier ignoble !"

Avatar de Mamytwink

À propos de l'auteur : Mamytwink

Mamytwink est le fondateur et webmaster de Mamytwink.com. Depuis octobre 2009, il s'occupe du développement du site et en est également le rédacteur en chef. Il s'assure de la bonne couverture de l'actualité d'Azeroth au quotidien.

Retour aux news

Commentaires (33)

Retour aux news