logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com
43

Il gagne 500 000 pièces d’or en 27 secondes !

Le 24 mai 2013 à 18:55, par
500 000 pièces d'or en 27 secondes

Se faire 500 000 pièces d’or en moins d’une minute dans World of Warcraft ? Le rêve de toute une vie de joueur me diriez-vous. Et bien, c’est tout à fait possible ! C’est en effet ce qui est arrivé à Honoé, un membre de la guilde La Grande Expédition, la guilde d’Ace le moviemaker.

Pour amasser une aussi grande quantité de PO en si peu de temps, le joueur a tout d’abord terminé la quête de la Deuillelombre, l’arme légendaire de WoTLK. En effet, lorsque vous tuez le Roi Liche (la dernière étape de la suite de quêtes), vous obtenez un coffre qui contient un tas d’objets inutiles donc indispensables, dont la magnifique monture Rênes de destrier de la mort cramoisi. Après avoir récupéré ces objets, Honoé a migré sur Archimonde et les a tout de suite mis en vente. Il n’a pas fallu plus de 27 secondes avant qu’un acheteur se jette sur les enchères et dépense pas moins de... 500 000 pièces d’or ! Voilà comment un brin de cupidité, une pincée d'opportunisme et un sacré coup de chance ont rendu Honoé plus riche que Crésus.

Un joueur lui achète tous les objets pour 500 000 pièces d

Un joueur lui achète tous les objets pour 500 000 pièces d'or

Avatar de Mamytwink

À propos de l'auteur : Mamytwink

Mamytwink est le fondateur et webmaster de Mamytwink.com. Depuis octobre 2009, il s'occupe du développement du site et en est également le rédacteur en chef. Il s'assure de la bonne couverture de l'actualité d'Azeroth au quotidien.

Retour aux news

Commentaires (43)

Retour aux news