logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com
44

Il joue 25 personnages niveau 85 à la fois

Le 12 févr. 2012 à 23:23, par
Il joue 25 persos à la fois !

Zora du site T’aspas1po.fr nous a déniché une information exceptionnellement inutile donc indispensable. Cybertony67, un passionné de multiboxing (une pratique qui consiste à jouer simultanément avec plusieurs comptes de jeu) est parvenu à gérer 25 personnages à la fois (chacun niveau 85).

Avec son raid composé de 2 Paladins, 2 Mages, 2 Prêtres, 1 Démoniste et 18 Chamans, il est parti affronter les 4 premiers boss de l’Âme des dragons (mode outil de raid). Découvrez sans attendre les premières vidéos de son exploit !

Morchok
Zon'ozz
Yor'sahj
Hagara

  • Cybertony67 a donc monté 25 personnages du niveau 1 au niveau 85.
  • Comme le précise Zora, l’abonnement des 25 personnages lui coûte 13$ par mois soit 325$ par mois. Sans compter le coup des 25 licences WoW + Wotlk + Cataclysm + tout le matériel informatique requis pour réaliser ce genre de performance
Avatar de Mamytwink

À propos de l'auteur : Mamytwink

Mamytwink est le fondateur et webmaster de Mamytwink.com. Depuis octobre 2009, il s'occupe du développement du site et en est également le rédacteur en chef. Il s'assure de la bonne couverture de l'actualité d'Azeroth au quotidien.

Retour aux news

Commentaires (44)

Retour aux news