logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com
23

Île du Temps figé : le dossier complet

Le 21 juil. 2013 à 22:43, par
L'île du temps perdu

L'une des fonctionnalités les plus attendues du Patch 5.4 est l'introduction d'une nouvelle zone à proximité de la Forêt de Jade, l'île du Temps figé. Véritable mystère de la Pandarie, cette zone insulaire paraît aussi secrète qu'intéressante pour plusieurs raisons. Vous pourrez y collecter de nouvelles monnaies comme les Pièce des Astres et les Pièce du temps figé qui vous permettront de faire l'acquisition de sublimes mascottes à l'apparence des Astres Vénérables ou encore d'objets cosmétiques uniques. Vous pourrez également y affronter des redoutables ennemis mais aussi tester votre force auprès des Astres Vénérables, divinités bienveillantes de la Pandarie. Ce lieu sera aussi l'occasion de tester votre puissance face à des world boss gigantesques.

Découvrez les premières informations que nous avons pu découvrir sur le PTR.

Généralités et découverte
Mascottes et autres récompenses
Les Astres Vénérables et vous

Généralités

En route !

En route !

L'île du Temps figé est une nouvelle zone située au sud de la Forêt de Jade. Elle est surveillée par un groupe nommée les Marcheurs du Temps. Vous recevez, lors de votre connexion sur le PTR, un courrier de la Gardienne Lara qui vous invite à vous rendre sur cet île qui échappe à l'emprise du temps. Le courrier contient un Curieux paquet tictaquant qui vous permet d'obtenir une précieuse Curieuse Pièce du Temps en bronze. Cette pièce vous permet de vous téléporter sur les lieux directement sans vous-y rendre en monture volante. Si vous souhaitez le faire de manière moins magique, notez qu'il est possible d'y aller en vol mais vous devrez faire attention à votre jauge de fatigue.

Il existe un objet qui vous permet de vous téléporter à volonté sur l'île. Il est achetable chez un personnage non joueur directement sur place. Cependant, nous ne savons pas encore combien il coûtera. En attendant, un maître de vol est présent à proximité.

La découverte des mystères de l'île

Sur les lieux, vous remarquerez qu'il est impossible de voler du fait de l'Anomalie temporelle. L'usage de la monture volante est donc impossible et les lieux ne peuvent être explorés qu'en monture terrestre à l'instar de l'île du Tonnerre. Bien évidemment, la zone n'est pas sanctuarisée et elle sera le théâtre d'affrontements PvP. Outre les combats PvP, nous avons croisé des créatures très puissantes comme un Hante-Falaise érodé ou Zesqua, un esprit aquatique. On note également des créatures volantes ou terrestres comme un magnifique tigre au pelage ébène. Ces féroces créatures seront susceptibles de vous délivrer quelques récompenses lorsque vous sortez victorieux de leur affrontement. Vous pourrez collecter notamment des Pièces du Temps figé, monnaie qui vous permettra d'acheter des pièces d'équipement.

Saurez-vous vaincre ce tigre couleur ébène ?

Saurez-vous vaincre ce tigre couleur ébène ?

Parmi les quêtes proposées, seule une est journalière mais sa conception est très intéressante. Une question du Temps figé vous permet de tester vos connaissances dans l'observation des différents éléments du jeu. Les questions portent sur des éléments très précis et demandent une bonne observation de chaque détail des expériences passées qu'a pu vivre le joueur. Chaque réponse juste vous octroie 100 pièces du Temps figé. À titre d'exemple, nous avons eu cette question :

Quel était le nom des trois jeunes dragons du crépuscule qui gardaient les œufs du Sanctum Obsidien ?

  • Tenebron, Vesperon et Obscuron
  • Tenebron, Vesperon et Halion
  • Theralion, Shadron et Abyssion
  • Theralion, Halion et Abyssion

Répondez aux questions d

Répondez aux questions d'Évelyne grâce à vos connaissances sur World of Warcraft

Parmi les éléments sympathiques à noter, les Astres Vénérables ont mis sur votre chemin plusieurs éléments de décors vous octroyant des améliorations intéressantes. La route est, en effet, difficile et beaucoup de monstres jonchent le chemin. Nous vous assurons que ces améliorations sont les bienvenues !

Avatar de Eberos

À propos de l'auteur : Eberos

Depuis mars 2012, Eberos rédige des news pour Mamytwink.com. Il a également de nombreux guides à son actif, comprenant le fameux guides de montures ou encore le guide des mascottes. Pour finir, il s'agit d'une véritable encyclopédie vivante puisqu'il connait une très grandes parties de secrets et mystères de l'histoire d'Azeroth.

Retour aux news

Commentaires (23)

Retour aux news