logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com
41

Ils fêtent leur union dans World of Warcraft

Le 06 mars 2014 à 14:16, par
Mariage et événement PvP dans WoW

Nous allons nous accorder une pause douceur et vous parler d'un événement qui a eu lieu le week-end dernier dans World of Warcraft. Kungaloosh de la guilde Brotherhood, évoluant sur le serveur Sargeras, nous a contactés afin de nous informer de son mariage virtuel avec Sëîko. Uni aussi à la ville, le couple s'est rencontré dans World of Warcraft il y a un an.

À cette occasion, la guilde s'était mise sur son trente et un afin de faire honneur aux jeunes mariés. Bien que nous parlons de douceur, le couple et leurs invités ont décidé de continuer la fête en allant taquiner la faction adverse. C'est ainsi que Kungaloosh et Sëîko ont pu apprécier leur voyage de noces à Hurlevent puis à Forgefer et ajouter ainsi un peu de piment à cette journée ! Ils remercient d'ailleurs les joueurs de l'Alliance pour leur accueil. Nous leur souhaitons beaucoup de bonheur ! Retrouvez toutes les images dans la suite de cet article et n'hésitez pas à nous envoyer vos captures d'écran d'événements organisés sur votre serveur ou bien encore de votre tout dernier exploit à mamytwink@gmail.com.

Les images du mariage et de l'événement PvP

L'union entre Kungaloosh et Sëîko dans World of Warcraft

"L'union entre Kungaloosh et Sëîko dans World of Warcraft"

Image de Mariage WoW
Image de Mariage WoW
Image de Mariage WoW

Les invités se préparent aux festivités

"Les invités se préparent aux festivités"

Toute la trou^^e aux portes d'Hurlevent

"Toute la trou^^e aux portes d'Hurlevent"


La fête se poursuit à Forgefer

"La fête se poursuit à Forgefer"

Image de Mariage WoW suite
Image de Mariage WoW suite
Image de Mariage WoW suite

Avatar de Melody

À propos de l'auteur : Melody

Melody, la touche féminine de Mamytwink.com. Elle a rejoint la rédaction durant l'été 2012 et égaie depuis les lecteurs du site par sa douceur et sa poésie. Outre ses nombreux guides, elle n'hésite pas à mettre en avant par le biais de ses news la créativité de la communauté.

Retour aux news

Commentaires (41)

Retour aux news