logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com
23

Image du trône de Garrosh dans le Siège d’Orgrimmar

Le 17 juin 2013 à 17:15, par
Premières images du Siège d'Orgrimmar

Ce matin, nous vous proposions un tout premier aperçu vidéo d’une des 4 ailes du Siège d’Orgrimmar, le nouveau raid du patch 5.4. Au cours de la journée, deux images de meilleure qualité sont apparues sur internet.

Chaud, administrateur de MMO-Champion, a en effet diffusé deux captures d’écran détaillées de deux salles du Siège d’Orgrimmar. Alors que la première présente une galerie souterraine composée de canaux d’eaux, la deuxième présente une sombre salle au fond de laquelle figure un majestueux trône. Il s’agit sans aucun doute du nouveau trône de Garrosh Hurlenfer, le boss final de ce raid. Pour ceux qui seront surpris de ne pas reconnaître Orgrimmar, notez qu’il s’agit sans doute de l'aile souterraine du raid.

L’arrivée de la nuit dans WoW au patch 5.4 ?

Une salle souterraine du Siège d

Une salle souterraine du Siège d'Orgrimmar

Le trône de Garrosh

Le trône de Garrosh


Avatar de Mamytwink

À propos de l'auteur : Mamytwink

Mamytwink est le fondateur et webmaster de Mamytwink.com. Depuis octobre 2009, il s'occupe du développement du site et en est également le rédacteur en chef. Il s'assure de la bonne couverture de l'actualité d'Azeroth au quotidien.

Retour aux news

Commentaires (23)

Retour aux news