logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com
24

Interview de Blizzard à la Gamescom : le résumé complet

Le 22 août 2012 à 15:36, par
Gamescom : interview de Blizzard

La Gamescom a permis à plusieurs fansites officiels français de pouvoir interviewer John Lagrave et Ion Hazzikostas, respectivement Lead Game Producer et Lead Encounter Designer de Mists of Pandaria. Parmi eux, Millénium, Judgehype et Mamytwink.com ont pu poser leurs questions et ainsi récolter de nombreuses informations sur Mists of Pandaria. Certaines questions proviennent de fans et nous vous remercions de celles que vous avez pu poser. Nous vous avons préparé un résumé complet des informations dévoilées pendant ce moment privilégié.

Découvrez les principales informations dans la suite de cette news.

Général
World boss
Aspect social
Légendaires
[caption id="" align="aligncenter" width="610" caption="JudgeHype, Millenium et Mamytwink ont interviewé John Lagrave (Lead Game Producer) et Ion Hazzikostas (Lead Encounter Designer)."]JudgeHype,[/caption]

Histoire de Mists of Pandaria

  • Défi de taille pour les développeurs, le socle de l'histoire de Mists of Pandaria a été travaillé pour procurer une expérience nouvelle. Les Mogus, ennemis ancestraux des Pandarens se réveilleront d'un long sommeil tandis que les Mantides réveilleront de terribles secrets qui devaient dormir à jamais.
  • Les nouveaux donjons permettront aux joueurs d'en savoir plus sur ces nouvelles races et ainsi de comprendre intégralement l'histoire du jeu.
[caption id="" align="aligncenter" width="610" caption="L'écran de chargement de la Pandarie représente un Mogu"]L'écran[/caption]

Fonctionnalité : baisser son niveau afin de le mettre à niveau avec celui de son ami

  • Blizzard n'a pas oublié cette fonctionnalité dont il a été question à certains moments. Pour rappel, il s'agit de la possibilité pour un joueur de niveau maximal de baisser temporairement son niveau afin de pouvoir jouer avec un ami au niveau intéressé.
  • Les développeurs ne savent pas si cette fonctionnalité sera bientôt disponible. Le projet n'est pas encore finalisé.
  • Une alternative existe pour le moment grâce au mode défi. Ce mode met à niveau le niveau d'objet du joueur. C'est à partir de cette fonctionnalité que sera développée la baisse du niveau.

Fonctionnalité : Ordalie

  • L'ordalie ne sera pas disponible au lancement de Mists of Pandaria.

  • Le but est de proposer des défis individualisés qui permettront à chaque joueur de pouvoir développer ses compétences.
  • L'ordalie permettra aux joueurs de s'améliorer au fil des entraînements et ainsi gagner en puissance.
  • Il n'y a pas de date de prévue pour le moment.

Fonctionnalité : combat de mascottes sur Ipod et Ipad

  • Cette fonctionnalité intéresse Blizzard et pourrait être disponible plus tard.
  • Pour l'instant, la version PC est privilégiée.
[caption id="" align="aligncenter" width="378" caption="Combat des mascottes : interface de combat"]Combat des mascottes : interface de combat[/caption]

Nombre de patchs dans Mists of Pandaria

  • Blizzard table sur un nombre de patchs plus important que pour Cataclysm.
  • Encore une fois, il sera question de réduire l'attente entre deux patchs et de proposer du contenu intéressant pour tous.

Récompenser les joueurs anciens

  • Rien n'est prévu pour le moment à ce sujet.
Avatar de Eberos

À propos de l'auteur : Eberos

Depuis mars 2012, Eberos rédige des news pour Mamytwink.com. Il a également de nombreux guides à son actif, comprenant le fameux guides de montures ou encore le guide des mascottes. Pour finir, il s'agit d'une véritable encyclopédie vivante puisqu'il connait une très grandes parties de secrets et mystères de l'histoire d'Azeroth.

Retour aux news

Commentaires (24)

Retour aux news