logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com
5

Invitation maculée de sang : comment accéder à l'arène des Bastonneurs

Le 10 janv. 2017 à 16:11, par
invitation maculee de sang : comment acceder a la guilde des bastonneurs

La saison 3 des bastonneurs débute le 11 janvier 2017 avec le lancement officiel du patch 7.1.5. Pour cette nouvelle saison, de nouvelles récompenses sont à la clé comme la monture Icone monture Basilic balèze de bastonneurBasilic balèze de bastonneur.

Cependant, avant de partir à l'assaut de l'arène des bastonneurs, il vous faut une invitation. En effet, il est inutile de penser à affronter les boss sans votre précieux laissez passer. De plus, cela ne concerne pas uniquement les nouveaux joueurs puisque ceux ayant obtenu un sésame pour la saison 1 et 2 devront eux aussi obtenir une nouvelle invitation afin de jouer les bagarreurs face à de nouveaux boss. Nous vous proposons de découvrir le moyen le plus rapide afin d'obtenir votre Invitation maculée de sang dans notre article.

Sommaire

Les bastonneurs : la saison 3 débute le 11 janvier

La saison 3 des bastonneurs débute le 11 janvier 2017 avec le déploiement du patch 7.1.5. De nombreuses nouveautés sont à relever comme de nouveaux boss, de nouvelles cartes défi, ou bien encore la possibilité d'obtenir la monture Icone monture Basilic balèze de bastonneurBasilic balèze de bastonneur. Nous vous proposons un guide complet des bastonneurs afin d'en apprendre davantage sur cette fonctionnalité de World of Warcraft.

Comment accéder à l'arène des Bastonneurs ?

Que vous soyez un joueur de l'Alliance avec comme objectif d'atteindre le Bar-Tabasse de Bizmo, ou joueur de la Horde prêt à en découdre dans l'Arène des Castagn'ar, vous devez avant tout obtenir une invitation et pas n'importe laquelle ! En effet, vous devez montrer patte blanche grâce à une Invitation maculée de sang.

Prenez part aux combats de l'arène des bastonneurs

"Prenez part aux combats de l'arène des bastonneurs"

Celle-ci, une fois utilisé, vous permet d'entrer dans l'arène de prendre part aux combats. Sachez que cette invitation, une fois validée, permettra à l'ensemble des personnages de votre compte d’accéder à l'arène. Seule la progression de vos personnages, à travers les différents rangs, est individuelle.

Où trouver l'invitation ?

Pour obtenir ce précieux sésame, trois alternatives s'offrent à vous :

  • Donjons de Legion : en affrontant les boss des donjons de l'extension en cours, vous avez une petite chance de trouver une invitation.
  • Expéditions : de manière aléatoire, vous pouvez trouver une invitation dans un cache d'un émissaire d'expéditions.
  • Repos du Bouclier : les élites de niveau 110 vrykuls de cette zone, à Tornheim, ont une grande chance d'avoir dans leur table à butin la fameuse invitation.

Obtenir son invitation à Tornheim

La dernière solution, beaucoup plus rapide, consiste à vous rendre sur l'île du Repos du Bouclier au large Tornheim. Cette zone est remplie de vrykuls élite de niveau 110 et l'invitation peut se trouver dans leur table de butins. À titre d'expérience, j'ai dû éliminer une vingtaine de vrykuls avant de trouver l'Invitation maculée de sang.

Récupérez une invitation maculée de sang à Tornheim

"Récupérez une invitation maculée de sang à Tornheim"

Une fois ce laissez-passer en poche, vous pouvez vous rendre auprès du PnJ de l'arène des bastonneurs afin qu'il vous inscrive alors sur la liste des champions souhaitant tenter leur chance, soit tout simplement dans une file d'attente.

Précision : Si vous disposiez d'une invitation pour l'arène des bastonneurs avant la mise à jour 7.1.5, sachez que celle-ci ne sera plus valable avec la sortie du patch. Pour retourner dans l'arène, vous devez en trouver une nouvelle.
Avatar de Melody

À propos de l'auteur : Melody

Contacter

Melody, la touche féminine de Mamytwink.com. Elle a rejoint la rédaction durant l'été 2012 et égaie depuis les lecteurs du site par sa douceur et sa poésie. Outre ses nombreux guides, elle n'hésite pas à mettre en avant par le biais de ses news la créativité de la communauté.

Retour aux news

Commentaires (5)

Retour aux news