logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com
18

Ion Hazzikostas parle du contenu dans Legion

Le 18 août 2016 à 7:21, par
Ion Hazzikostas parle du contenu dans Legion

Lors de la cérémonie d'ouverture du Legion Café, Ion Hazzikostas, un développeur également connu sous le nom de Watcher, est intervenu sur scène. Il est revenu sur les différentes erreurs que Blizzard a pu commettre au cours de ces dernières années et a promis aux joueurs un contenu riche et régulier pour Legion.

Il explique par exemple que la priorité principale de l'équipe est de vous apporter du contenu avant de travailler sur les prochaines extensions. Le contenu devrait quant à lui sortir plus régulièrement, entre 4 et 5 mois. Retrouvez un résumé de nos confrères de MMO Champion. Que pensez-vous de ces déclarations ? Pensez-vous que Blizzard tiendra ses promesses ?

Ion Hazzikostas parle du contenu dans Legion

  • Pendant un moment, l'équipe était focalisée sur les extensions. Il fallait la sortir le plus vite possible et ils ont sacrifié certaines choses qu'ils n'auraient pas du. Cela a donné une mauvaise expérience aux joueurs.
  • L'objectif est d'apporter du contenu régulièrement.
  • La priorité numéro 1 est que vous ayez toujours quelque chose à faire dans le jeu.
  • L'équipe n'a pas envie de bâcler une extension. Elle sort lorsqu'elle est prête.
  • Il est également important que l'équipe s'assure qu'il y ait encore du contenu dans le jeu pour pouvoir avancer sur les extensions.
  • Selon l'équipe, les paliers de raid devraient durer entre 4 et 5 mois.
  • Cette fois-ci, il y aura assez de contenu ! - "Ne vous inquiétez pas, on a bien compris !"
Avatar de Zecharia

À propos de l'auteur : Zecharia

Zecharia est le co-webmaster de Hearthstone-Decks et Heroes-Stratégie. Il accompagne également régulièrement Mamytwink dans ses vidéos sur YouTube et vous conte également l'histoire de vos cartes Hearthstone favorites.

Retour aux news

Commentaires (18)

Retour aux news