logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com
26

Iron Man challenge : Lyssan remporte le défi au niveau 90

Le 28 déc. 2012 à 18:35, par
Lyssan 1er de l'Iron Man challenge

Au mois de mars 2012, un nouveau challenge avait pris naissance sur les forums américains en repoussant encore plus loin les frontières du raisonnable : l'Iron Man. Remis au goût du jour lors de la sortie de l'extension Mists of Pandaria, ce défi a déjà trouvé un vainqueur de niveau 90 Lyssan du royaume US Vek'nilash !

Sous l'appellation d'Iron Man se cachait à l'époque un défi singulier qui était de monter un personnage au niveau 85 en suivant des règles très strictes : ne pas dépenser le moindre point de talent, ne porter aucun équipement de qualité supérieure au blanc, ne pas utiliser d’enchantements ni d’améliorations, ne pas apprendre de métiers (hormis Premiers secours), n'être aidé par aucun autre joueur et bien entendu ne pas mourir. Dès la sortie de Mists of Pandaria, le challenge a connu un second souffle et a permis à de nombreux joueurs de reprendre la course jusqu'au niveau 90 en suivant le même règlement. Ainsi le joueur américain Lyssan, a ainsi gravi les niveaux pour atteindre le but ultime et devenir le premier 90 à relever le challenge avec sa Prêtresse elfe de la nuit. L'Iron Man n'est pas un défi facile à relever. Dans une récente interview, il confie que cette prêtresse n'était pas son tout premier personnage et qu'il avait dû essuyer plusieurs échecs avant d'arriver à cette victoire. Que pensez-vous de ce challenge ? Pourriez-vous y participer ?

Source : Wowinsider
Avatar de Melody

À propos de l'auteur : Melody

Melody, la touche féminine de Mamytwink.com. Elle a rejoint la rédaction durant l'été 2012 et égaie depuis les lecteurs du site par sa douceur et sa poésie. Outre ses nombreux guides, elle n'hésite pas à mettre en avant par le biais de ses news la créativité de la communauté.

Retour aux news

Commentaires (26)

Retour aux news