logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com
13

Iron Man Challenge : niveau 65 et classement

Le 20 févr. 2012 à 23:40, par
Iron Man Challenge : le classement

Alors que l’Iron Man Challenge (atteindre le niveau 85 sans dépenser le moindre point de talents, sans porter de l’équipement de qualité supérieure au blanc, sans utiliser d’enchantement ni d’améliorations, sans métiers, sans être aidé par aucun autre joueur et sans mourir) rencontre toujours autant de succès, je me suis dit qu’il pouvait être intéressant de voir où en était les participants ! A l’aide du site Wowironman.com, je vous propose de découvrir le Top 5 provisoire du Iron Man Challenge.

Alors que Kripparian (Chasseur sur royaume US) cavale en tête avec son niveau 65, Irontygor (Chasseur et premier francophone) et son niveau 62 le talonne de près.

Le classement du Iron Man Challenge (mis à jour)

Classement mondial
Classement francophone
Ce classement est provisoire et non exhaustif !
Niveau Nom Classe Race Royaume Armurerie
horde 65 Kripparrian Chasseur Troll Turalyon (US) Armurerie
alliance 64 Casafour Chasseur Draenei Wyrmrest Accord (US) Armurerie
horde 63 Ironmintwo Chasseur Elfe de sang Earthen Ring (EU) Armurerie
alliance 63 Hemeferrous Voleur Elfe de la nuit Wyrmrest Accord (US) Armurerie
alliance 62 Ironmaidën Chasseur Elfe de la nuit Wyrmrest Accord (US) Armurerie
Afin de vérifier l’éligibilité de chaque participant, le classement dispose de différentes formules complexes qui vérifient si le joueur n’est pas mort ou n’a pas triché.
Avatar de Mamytwink

À propos de l'auteur : Mamytwink

Mamytwink est le fondateur et webmaster de Mamytwink.com. Depuis octobre 2009, il s'occupe du développement du site et en est également le rédacteur en chef. Il s'assure de la bonne couverture de l'actualité d'Azeroth au quotidien.

Retour aux news

Commentaires (13)

Retour aux news