logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com
11

Ironman : le défi continue

Le 11 mars 2012 à 19:42, par
Ironman : le défi continue

Vous vous rappelez sans doute de l'Iron Man Challenge lancé il y a quelques semaines. L'objectif était d'atteindre le niveau 85 sans dépenser le moindre point de talents, sans porter de l’équipement de qualité supérieure au blanc, sans utiliser d’enchantement ni d’améliorations, sans métiers, sans être aidé par aucun autre joueur et sans mourir.

Le défi rencontre un grand succès puisque des centaines de joueurs se sont prêtés au jeu. Le site Wowironman permet de suivre les joueurs qui se sont lancés dans le défi. Alors que Kripparian (lire son interview sur Mamytwink) a remporté la première place. Aucun joueur francophone n'a pour le moment remporté le défi. Retrouvez le classement mis à jour !

Le classement du Iron Man Challenge (mis à jour)

Classement mondial
Classement francophone
Ce classement est provisoire et non exhaustif !
Niveau Nom Classe Race Royaume Armurerie
horde 85 Kripparrian Chasseur Troll Turalyon (US) Armurerie
horde 85 Ironailt Chasseur Tauren Earthen Ring (EU) Armurerie
alliance 85 Nüts Chasseur Elfe de la nuit Wyrmest Accord (US) Armurerie
alliance 70 Neverdi Chasseur Elfe de la nuit Wyrmrest Accord (US) Armurerie
horde 70 Ironmairen Démoniste Elfe de sang Earthen Ring (EU) Armurerie
Afin de vérifier l’éligibilité de chaque participant, le classement dispose de différentes formules qui vérifient si le joueur n’est pas mort ou n’a pas triché.

Le nombre de chasseurs participants est particulièrement important ! Ce n'est pas étonnant, cette classe dispose d'une grande gamme de techniques permettant d'optimiser sa survie. Et vous, qu'en pensez-vous ? Allez-vous participer ?

Avatar de Eberos

À propos de l'auteur : Eberos

Depuis mars 2012, Eberos rédige des news pour Mamytwink.com. Il a également de nombreux guides à son actif, comprenant le fameux guides de montures ou encore le guide des mascottes. Pour finir, il s'agit d'une véritable encyclopédie vivante puisqu'il connait une très grandes parties de secrets et mystères de l'histoire d'Azeroth.

Retour aux news

Commentaires (11)

Retour aux news