logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com
28

J'ai obtenu ma première arme prodigieuse : informations et images

Jeudi 03 déc. 2015 à 14h39, par

Arme prodigieuse du Voleur

Le nouveau build déployée sur l'alpha de Legion permet d'accéder à son domaine de classe. Il s'agit d'une zone dédiée à tous les personnages d'une même classe. Vous y trouvez des PNJ, marchands et différents intendants. Il s'agit également du lieu où vous débutez votre suite de quêtes d'arme prodigieuse.

J'ai donc eu l'occasion de créer un Voleur Hors-la-loi, la nouvelle spécialisation du Voleur, et réalisé la suite de quêtes qui me débloque mon accès à mon arme prodigieuse. Je vous propose de découvrir les premières étapes à la suite de cet article. Notez qu'une vidéo dédiée à ce sujet paraîtra prochainement sur ma chaîne YouTube !

Voleur Hors-la-loi et Domaine de classe

Tout d'abord, il faut savoir que je me suis créé un Voleur Hors-la-loi. Il s'agit de la nouvelle spécialisation du Voleur qui vient remplacer la spé Combat dans Legion. Vous disposez de nouvelles compétences qui vous permettent par exemple de tirer au pistolet à distance, de vous soigner de 30% ou encore de soudoyer des PNJ pour qu'ils combattent à vos côtés.

Le domaine de classe du Voleur se situe dans les égouts de Dalaran

"Le domaine de classe du Voleur se situe dans les égouts de Dalaran"

La suite de quêtes vous amène tout d'abord à rejoindre votre Domaine de classe, situé dans les égouts de Dalaran. Il s'agit d'une sorte de fief ouvert à tous les personnages d'une même classe. On y trouve des marchands, PNJ, intendants et surtout tous les éléments liés à votre arme prodigieuse.

Image de voleur-arme-prodigieuse
Image de voleur-arme-prodigieuse
Image de voleur-arme-prodigieuse
Image de voleur-arme-prodigieuse
Image de voleur-arme-prodigieuse
Image de voleur-arme-prodigieuse

Débloquer votre arme prodigieuse

L'arme prodigieuse est votre arme principale dans Legion. Il s'agit de celle que vous porterez tout au long de l'extension et que vous ferez évoluer au fil du temps. Le Voleur à le choix entre trois armes. Chacune arme prodigieuse dispose de ses propres pouvoirs et offre ainsi ses avantages.

Destin & Fortune, une des trois armes prodigieuses du Voleur

"Destin & Fortune, une des trois armes prodigieuses du Voleur"

Sur cette alpha, seule la paire d'armes Destin & Fortune est disponible pour les Voleurs. Destin a par exemple une chance d'augmenter les dégâts de Coup de Pistolet et Coup de sabre (vos deux compétences principales) de 100% pendant 12 secondes lorsque vous utilisez un finisher. Fortune de son côté octroie une chance à l'utilisation d'un finisher que vos 3 prochains finishers ne consomment pas d'énergie.

Les caractéristiques de Destin et Fortune

"Les caractéristiques de Destin et Fortune"

Dans un premier temps, vous êtes amenés à rencontrer Garona, Valeera ou encore Vanessa Vancleef. La première quête me demande d'aller rendre visite aux pirates de la Voile sanglante à Baie-du-butin. Vous prenez alors un bateau qui vous conduit à Azuna, une des zones des Îles brisées. S'en suit un scénario dans lequel vous êtes amenés à affronter des pirates squelettes avant de pénétrer dans un temple. Vous y affrontez un boss final sur lequel vous obtenez votre arme prodigieuse.

Image de azuna
Image de azuna
Image de azuna
Image de azuna
Image de azuna
Image de azuna

De retour dans votre domaine de classe, il vous reste une dernière tâche à réaliser avant d'être "accepté". Vous devez vaincre Vanessa Vancleef en duel. Une fois cette formalité accomplie, vous obtenez votre sort de téléportation au domaine ainsi que votre premier sujet : Vanessa Vancleef.

Votre duel contre Vanessa Vancleef

"Votre duel contre Vanessa Vancleef"

Améliorer votre arme prodigieuse

Dans votre domaine de classe, un autel vous permet d'améliorer votre arme prodigieuse. Cette dernière dispose en effet d'un arbre de talents qui lui est propre. Alors que le premier point de talent est gratuit, les suivants ne le sont pas. Chaque point de talent coûte 100 points d'artefact. Vous pouvez obtenir des points d'artefact de différentes manières. Par exemple, vous pouvez obtenir des Eclat de potentialisation sur les dépouilles des monstres de Legion. Chaque éclat rapporte 10 points d'artefact. Notez que chaque arme prodigieuse dispose de 4 apparences différentes qu'il sera possible de débloquer au fur et à mesure.

La suite de quêtes se termine là pour le moment sur l'alpha de Legion. Si vous voulez en apprendre plus, je prépare actuellement une vidéo qui présentera tout cela plus en détails !

Image de armes-prodigieuses
Image de armes-prodigieuses
Image de armes-prodigieuses
Avatar de Mamytwink

À propos de l'auteur : Mamytwink

Contacter

Mamytwink est le fondateur et webmaster de Mamytwink.com. Depuis octobre 2009, il s'occupe du développement du site et en est également le rédacteur en chef. Il s'assure de la bonne couverture de l'actualité d'Azeroth au quotidien.

Retour aux news

Commentaires (28)

Tous les commentaires Top commentaires

Anaztraza
  • 19 messages

+
+0
-
Un nombre de points d’artefact maxi par semaines ? Car sinon en 1 semaines on a l'arme à fond..
Xhindarr
  • 20 messages

+
+0
-
Vanessa Vancleef est vivante ! Je suis tellement content bordel, hâte de reprendre mon RP Défias.
Razzeur
  • 72 messages

+
+0
-
Je ne pense pas que sa sera limité, mais sa sera des objets de qualité rare qu'on pourra récupérer. Par la suite, je pense aussi qui faudra accomplir des haut faits qui nous feras débloquer une partis de l'arbre de talent .. PVE comme PVP. Il faudrait voir
oli545
  • 7 messages

+
+0
-
Va ton savoir plus en détails à quoi servent les
Sujet à légions si ils sont si différent de ceux de WOD
Shadowcry
  • 724 messages

+
+0
-
Bof bof bof.. De nouveaux sujets qui nous rappellent la désagréable période d'ennui de wod, une vanessa van cleef qui ressuscite comme tous les personnages de wow... ça commence à être usant...

Pas grand chose d'intéressant.
madrega
  • 97 messages

+
+0
-
J'espere que les dev vont prévoir de nouveau skin d'arme par la suite, je crois qu'ils en préparent un pour les défis (oué pas que du stuff bon sang) et aussi pour les maj (4 ça fera beaucoup trop de clones)
skisbad
  • 102 messages

+
+0
-
@Shadowcry

tas raison wow est mort c'est de la merde que du fan service personne fait ca a part blizzard de toute facon tout le monde sait que ce jeu est une merde Kappa
Shyvaa
  • 250 messages

+
+0
-
"Grâce à un élixir qui simule la mort et ignifuge l'armure, beaucoup pensent que la tristement célèbre chef de la Confrérie Défias est morte il y a des années dans les Mortemines."

J'ai l'impression de revivre l'épisode de Prison Break (SPOILER EVENTUEL) où ils sont passé de "merde, ils l'ont tuée, j'ai sa tête entre les mains" à "nan mais en fait ils avaient trouvé le sosie parfait, c'était pas elle".

Bon, je sais, MGCM...

Contente de revoir les défias (même si une VanCleef d'un univers temporel altéré aurait presque été moins capilotractée :p).
Knarel
  • 97 messages

+
+0
-
Shyvaa : j'avoue, ca ressemble à une idée trouver genre "merde, on a tué Vanessa mais on la voulait pour Legion. Bon, on dira qu'elle avait prevu de mourir et de bruler, et qu'elle avait comme par hasard la bonne potion sur elle" XD
winnyman972
  • 491 messages

+
+0
-
je suis happy, je joue combat et je kiffe à mort

Ajouter votre réaction

Afin de poster une réaction, vous devez être connecté !

Connexion
Inscription

Retour aux news