logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com
15

Jingle Bells : une parodie de Warlords of Draenor

Le 18 déc. 2013 à 10:32, par
Jingle Bells version WoD

Le voile d'hiver a envahi les quatre coins d'Azeroth et nous rappelle que les fêtes de fin d'année approchent à grands pas. En cette période, les chants de noël sont de circonstance et World of Warcraft n'échappe pas à cette règle !

Ian Beckman, auteur de machinimas, nous propose une vidéo festive qui a cette magie de rester en tête toute la journée. Sans nul doute, vous vous surprendrez même à fredonner les paroles chez vous, à l'école ou au travail. Nous retrouvons ici un Garrosh Hurlenfer revisitant un classique des chants de noël en y ajoutant une très grande pincée de la future extension Warlords of Draenor. Vous pouvez retrouver dès à présent la vidéo dans la suite de cet article !

Jingle Bells : une parodie de Warlords of Draenor

Avatar de Melody

À propos de l'auteur : Melody

Melody, la touche féminine de Mamytwink.com. Elle a rejoint la rédaction durant l'été 2012 et égaie depuis les lecteurs du site par sa douceur et sa poésie. Outre ses nombreux guides, elle n'hésite pas à mettre en avant par le biais de ses news la créativité de la communauté.

Retour aux news

Commentaires (15)

Retour aux news