logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com
14

Jour des morts 2014 : les nouveautés

Le 01 nov. 2014 à 11:43, par
Le Jour des morts et ses nouveautés

La Sanssaint touche à sa fin et laissera sa place à un autre événement assez court puisqu'il démarrera le samedi 1er novembre pour se terminer le lundi 3 novembre. Le Jour des morts est l'occasion de se recueillir dans les cimetières des différentes capitales de l'Alliance et de la Horde. Cette année quelques nouveautés sont à souligner. En effet, trois nouveaux hauts-faits font leur apparition et cinq costumes de belligérants seront disponibles afin de les réaliser.

Ces derniers vous permettront ainsi d'affronter d'autres joueurs vêtus de ce type de costume et de valider vos hauts-faits. Nous pouvons déjà vous informer que la réalisation de ces hauts-faits s'étale sur le temps. Vous avez la possibilité de les réaliser au cours de l'année. Sachez seulement que seuls les costumes sont disponibles auprès du marchand Chapman le temps de l'événement. Nous vous rappelons que le guide complet de l'événement est à votre disposition sur le site. Avez-vous hâte de connaître ces nouveautés ?

Le jour des morts apportent quelques nouveautés pour cette édition 2014. De nouveaux déguisements ainsi que des haut-faits font leur apparition et n'attendent plus que vous pour être validés.

Le jour des morts 2014

Cette année de nouveaux éléments sont implémentés afin d'amener un peu de nouveauté dans cet événement qui rassemblera de nombreux joueurs dans les cimetières d'Azeroth.

Les nouveaux déguisements issus de l'événement

5 nouveaux costumes seront disponibles, auprès du marchand Chapman, uniquement lors du Jour des morts. Ces déguisements dits de belligérants vous seront nécessaires afin de réaliser de nouveaux haut-faits.

Un costume de belligérant !

"Un costume de belligérant !"

3 nouveaux hauts-faits

3 hauts-faits font leur apparition cette année. Le principe est simple. Vous devez vous transformer en Belligérant à l’aide d’un des 5 costumes achetés auprès de Chapman. Pendant 10 minutes, vous recevrez un buff qui réduit vos soins de 100% et fait apparaître un sort au milieu de votre écran.

A l’aide de ce sort, vous allez pouvoir tuer les autres joueurs qui se sont transformés en Bélligérant. Votre but est de tuer 50 autres joueurs afin de valider les 3 nouveaux hauts-faits du jour des morts. Notez que lorsque vous mourrez, il suffit de recliquer sur le costume que vous venez d’utiliser (1 minute de temps de rechargement).

Utilisez le sort pour vaincre les Belligérants

"Utilisez le sort pour vaincre les Belligérants"

La baston fait rage !

"La baston fait rage !"


Haut-fait Intitulé
Vers l’au-delà Vaincre un belligérant en portant un costume de belligérant acheté pendant le Jour des morts.
Du vent ! Vaincre 20 belligérants en portant un costume de belligérant acheté pendant le Jour des morts.
Calavera Vaincre 50 belligérants en portant un costume de belligérant acheté pendant le Jour des morts.
Note importante concernant les déguisements

  • Les trois hauts-faits ci-dessus seront réalisables tout au long de l'année. Une fois votre costume acheté le Jour des morts, vous pourrez l'utiliser afin de vous mesurer à un autre joueur portant ce type de costume à n'importe quel moment !

Avatar de Melody

À propos de l'auteur : Melody

Melody, la touche féminine de Mamytwink.com. Elle a rejoint la rédaction durant l'été 2012 et égaie depuis les lecteurs du site par sa douceur et sa poésie. Outre ses nombreux guides, elle n'hésite pas à mettre en avant par le biais de ses news la créativité de la communauté.

Retour aux news

Commentaires (14)

Retour aux news