logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com
10

Jour des pirates 2016 : livre d'insultes légèrement mâchouillé

Le 19 sept. 2016 à 12:09, par
Jouet pirate : livre d'insultes légèrement mâchouillé

Le jour des pirates a commencé sur World of Warcraft ! Tous les flibustiers d'Azeroth ont rendez-vous annuellement à Baie-du-Butin pour boire et s'amuser. La célébration du jour des pirates ne dure, comme son nom l'indique, qu'une seule journée donc ne perdez pas de temps !

Cette année, les festivités introduisent un nouveau jouet : le Livre d'insultes légèrement mâchouillé. Le jouet a une utilité surtout cosmétique mais il vous permet également d'ajouter un objet supplémentaire à votre collection. Une nouvelle quête est également introduite à l'événement. Retrouvez tous les détails à la suite.

Nouveauté de l’édition 2016 : jouet et quête

Obtenir le nouveau jouet

Un nouveau jouet fait son apparition dans l'édition 2016 du Jour des pirates, le Livre d'insultes légèrement mâchouillé.

Pour l'obtenir, vous devez vaincre un monstre rare nommé Vieux L’ouïe. Il s'agit d'un requin qui nage au sud du Cap de Strangleronce (/way 37,67) aux abords de Baie-du-Butin. L'obtention du jouet n'est pas garantie à 100%.

Nouvelle quête

Une nouvelle quête est disponible auprès du Capitaine de l’effroi Demeza. Celle-ci s’intitule Il va vous falloir un plus gros bateau ! Vous devez récolter 33 Dent de requin acérée sur les requins qui apparaissent dans la baie. En récompense, vous recevez la Tenue de pirate d’urgence.

Précision : Cette quête peut être assez longue à réaliser. En effet, la zone d’apparition des requins est très petite et de nombreux joueurs sont sur place. La durée de l’événement étant d’une journée, il vous faut faire preuve de patience afin de réunir les 33 dents.
Avatar de Eberos

À propos de l'auteur : Eberos

Depuis mars 2012, Eberos rédige des news pour Mamytwink.com. Il a également de nombreux guides à son actif, comprenant le fameux guides de montures ou encore le guide des mascottes. Pour finir, il s'agit d'une véritable encyclopédie vivante puisqu'il connait une très grandes parties de secrets et mystères de l'histoire d'Azeroth.

Retour aux news

Commentaires (10)

Retour aux news