logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com
25

Journal d'Eberos #3 : Talador et Zangarra (1)

Le 29 juil. 2014 à 18:34, par
Journal d'Eberos #3

Je vous propose de continuer mes pérégrinations en Draenor avec le troisième numéro de mon journal. Après l'installation du dernier build, les choses ont radicalement changé avec notamment la possibilité de développer son fief en un clin d’œil. Je vous invite aujourd'hui à le découvrir développé au maximum et ainsi de voir quels bâtiments ont fait leur apparition.

Nous partirons ensuite dans la sublime Talador en vue d'y établir mon avant-poste, la Tour des mages, et de pouvoir le relier au réseau arcanique. Ceci sera l'occasion de découvrir la mystérieuse Zangarra avant de nous quitter pour d'autres aventures. Qu'en pensez-vous ?

Lire les journaux précédents

  • Journal #2 : Pérégrinations en Ombrelune
  • Journal d'Eberos #3

    Dans ce journal, je vous invite à découvrir un fief pleinement développé. Je vous conduirais ensuite dans le sublime forêt de Talador où l'automne rime avec rivières cristallines. Nous irons faire un tour dans la mystère Zangarra pour relier mon avant-poste au reste du réseau du Kirin Tor.

    Les portes de la forteresse


    Après la réinitialisation de la bêta, j'ai donc commencé à un nouveau fief. Celui-ci est désormais de niveau 3. Le bois a laissé place au marbre et à la pierre. Les constructions sont désormais solides. Les faibles lumières de l'entrée ont laissé leur place à de grandes torches qui dissuaderont les prédateurs nocturnes. Ces portes permettront de protéger mon fief en cas d'invasion ou d'attaques de l'ennemis. Deux gardes sont postés à l'entrée.

    La majesté du fief pleinement développé laisse sans voix

    "La majesté du fief pleinement développé laisse sans voix"

    Les nouveaux bâtiments

    Une fois que mon fief a été porté au niveau trois, j'ai également pris le temps de monter en niveaux les bâtiments déjà construits. Mon attention s'est notamment portée sur les bâtiments de petite taille. Je découvre trois bâtiments de ce type. D'abord, un jardin botanique où des plantes sont disponibles chaque jour. Il s'agit de variétés qui ne poussent qu'en Draenor, possibles à récolter pour tous les joueurs même ceux qui ne sont pas herboristes ! Pour débloquer ce bâtiment, il suffit de combattre quelques ratons laveurs. Ensuite, une ménagerie où mes mascottes peuvent se balader à leur guise. Pour la débloquer, il faut vaincre trois mascottes présentées ici. Enfin, un petit coin de pêche. Cependant, les pêcheurs étaient dans l'embarras : ils n'avaient pas l'appât nécessaire pour pêcher en Draenor. Ils m'ont alors envoyé en chercher un auprès d'un expert local.

    Le fief pleinement développé est un lieu organisé et fonctionnel

    "Le fief pleinement développé est un lieu organisé et fonctionnel"


    Image de Grand
    Image de Grand
    Image de Grand
    Image de Grand
    Image de Grand
    Image de Grand
    Image de Grand
    Image de Grand
    Image de Grand
    Image de Grand
    Image de Grand
    Image de Grand

    En route vers Talador !

    Le désir d'exploration m'emporte alors vers Talador, zone que je vous ai présentée dans une série d'images la semaine dernière. Un général me demande d'aller au Fort Wrynn, lieu où je pourrais établir mon avant-poste. La route est sinueuse mais elle me mène vers une région magnifique où l'automne côtoie les rivières cristallines. Le sang de Draenor y coule avec force : il s'agit clairement des poumons de la région. La vue est sublime et très vite je me rends compte de tout l'intérêt des lieux.

    Une fontaine magnifique accueille les voyageurs en Talador

    "Une fontaine magnifique accueille les voyageurs en Talador"

    La végétation est magnifique

    "La végétation est magnifique"

    Sublime paysage aérien

    "Sublime paysage aérien"


    Le fort Wrynn, une zone annexe du fief

    Le fort Wrynn est, en réalité, une annexe du fief. Il s'agit de pouvoir protéger la percée en Talador. En effet, la redoutable Horde de fer menée par Garrosh est prête à tout détruire à tout moment. Tout ennemi peut ainsi être exécuté rapidement. Il est donc essentiel de construire un avant-poste qui permettra à mes compagnons de pouvoir se protéger en cas de problème.

    Le fort Wrynn est une zone sécurisée

    "Le fort Wrynn est une zone sécurisée"

    Établir l'avant-poste du fief en Talador

    Arrivé au fort, le choix m'est ouvert entre une tour des mages et une artillerie. Je décide, en tant que mage accompli, de construire une magnifique Tour des mages ! En effet, celle-ci me permettra de me déplacer plus rapidement en Draenor. Avec l'aide de la puissance des arcanes, je pourrai en un clin d’œil rejoindre les différentes régions et ainsi me déplacer encore plus rapidement.

    La tour des mages est un lieu réservé à la magie de téléportation

    "La tour des mages est un lieu réservé à la magie de téléportation"


    Une magnifique bibliothèque est présente

    "Une magnifique bibliothèque est présente"

    Il est possible de se restaurer

    "Il est possible de se restaurer"


    Rétablir le réseau de lignes telluriques pour la Tour des mages

    Un problème apparaît vite. Le Contremaître Eksos attire mon attention sur un problème. La Tour des mages doit être reliée à un réseau pour fonctionner. Ainsi, pour permettre de régler ce problème, celui-ci me demande de rendre visite à Khadgar. Non loin de là, l'intéressé me mène vers une zone où je pourrais régler le problème sans traîner. Notez que Khadgar utilise un tapis volant ! Là-bas, je découvre la sublime Zangarra. Le paysage est envoûtant car tout y est démesuré. C'est dans cette zone que je devrais réaliser les ingrédients nécessaires pour relier ma tour au réseau.

    Khadgar se déplace en Draenor à l'aide de son tapis volant

    "Khadgar se déplace en Draenor à l'aide de son tapis volant"


    Image de Khadgar
    Image de Khadgar
    Image de Khadgar
    Image de Khadgar
    Image de Khadgar
    Image de Khadgar
    Image de Khadgar
    Image de Khadgar
    Image de Khadgar
    Image de Khadgar
    Image de Khadgar
    Image de Khadgar
    Image de Khadgar
    Image de Khadgar
    Image de Khadgar

    Avatar de Eberos

    À propos de l'auteur : Eberos

    Depuis mars 2012, Eberos rédige des news pour Mamytwink.com. Il a également de nombreux guides à son actif, comprenant le fameux guides de montures ou encore le guide des mascottes. Pour finir, il s'agit d'une véritable encyclopédie vivante puisqu'il connait une très grandes parties de secrets et mystères de l'histoire d'Azeroth.

    Retour aux news

    Commentaires (25)

    Retour aux news