logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com
17

Jungle de Tanaan et introduction de Warlords of Draenor

Le 24 juin 2014 à 13:08, par
Nouvelles informations sur l'intro de Warlords

Blizzard vient de publier un petit article qui donne de nouvelles informations au sujet de la suite de quêtes d’introduction de Warlords of Draenor. Pour rappel, lorsque l’extension sortira, vous débuterez dans la Jungle de Tanaan.

Vous débarquerez là-bas avec certains grands héros de l’Alliance et de la Horde afin de contrer l’invasion de la Horde de fer et de mettre la porte des ténèbres hors d’usage. Blizzard dévoile ainsi que vous serez amenés à rencontrer de grands seigneurs de guerre et que vous serez peut-être même contraints à vous lier avec l’un d’entre eux. Je vous laisse découvrir les informations dans la suite de cet article. Attention, le texte peut contenir des spoilers.

Blizzard Posté par Blizzard (Source)

Warlords of Draenor va vous faire découvrir un monde nouveau, où courage et cruauté sont les maîtres mots. Prenez le destin de vos héros en main et façonnez l’ancienne Draenor tout au long de ce périple qui débutera dans un lieu des plus inhospitaliers. Bien avant l’Outreterre dévastée que nous connaissons s’étendait Draenor, la patrie des féroces clans orcs, partis en guerre dans une contrée hostile.

Dans la jungle primordiale de Tanaan, même les plantes ont des crocs. Si ce n’est pas la végétation qui s’en prend aux innocents ayant le malheur de passer par là, ce sont les profonds précipices cachés sous les feuillages qui ont raison d’eux. Mais cette jungle abrite des dangers bien plus terribles encore. Chaque jour, des seigneurs de guerre défrichent des étendues toujours plus vastes du territoire, dans le seul but d’ouvrir enfin un passage à travers l’espace-temps et d’assouvir leur soif intarissable de conquête.

Vous foulerez le sol de Draenor pour la première fois dans la jungle de Tanaan, où la Horde de Fer a préparé son assaut sur Azeroth. Et il vous incombera alors de mener une contre-attaque, à la tête d’une armée composée des plus grands héros de tous les temps. Il s’agit là d’une invasion de grande envergure, et la Horde et l’Alliance sont bien décidées à prendre l’avantage dans ce conflit avant qu’il ne soit trop tard.

Votre aventure débutera donc dans une forêt luxuriante et mettra vos talents à rude épreuve. Certes, vous devrez y affronter des créatures aux crocs acérés, mais vous y rencontrerez également des seigneurs de guerre et des héros hors du commun. Hélas, votre petite incursion risque fort de ne pas plaire aux chefs des légendaires clans orcs que sont Grommash Hurlenfer des Chanteguerres, Kilrogg Œil-Mort de l’Orbite-Sanglante et Kargath Lamepoing de la Main-Brisée. Préparez-vous donc à être reçus par un comité d’accueil musclé et ne vous attendez pas à trouver des alliés de fortune dans cette jungle si menaçante.

Votre priorité sera de mettre la Porte des ténèbres hors d’usage, mais il y a de fortes chances pour que votre mission tourne rapidement au fiasco. En effet, même si vous parvenez à sceller le portail, il vous faudra encore faire face à des hordes d’orcs enragés. Vous n’aurez pas le choix, il faudra vous battre ! Qui sait, vous devrez peut-être même faire appel au terrible Gul’dan. Heureusement, de grands héros comme Thrall, Khadgar, et le redresseur de torts Maraad viendront vous prêter main-forte. Vous ferez également la connaissance de nouveaux héros venus se rallier à votre cause comme Ga’nar le guerrier loup-de-givre ou encore une jeune draeneï aux talents prometteurs répondant au nom d’Yrel.

Si vous avez récemment utilisé le Sésame pour le niveau 90 dans Warlords of Draenor, vous découvrirez au fil de votre périple dans la jungle de Tanaan de nouveaux mécanismes et techniques de classe. Mais n’ayez crainte, vous pourrez toujours vous allier à vos amis pendant que vous vous familiariserez avec votre nouveau héros et relèverez de redoutables défis afin de remporter de prestigieuses récompenses.

Vos premiers pas dans la jungle de Tanaan seront déterminants pour la suite des évènements et cette incursion ne sera que le commencement de nombreuses aventures à Draenor. Cette première étape promet d’être aussi effrénée que féroce, mais il ne s’agit là que des prémices d’une longue série d’aventures en ces lieux si hostiles.

Le sang et le tonnerre vous attendent de pied ferme !

Avatar de Mamytwink

À propos de l'auteur : Mamytwink

Mamytwink est le fondateur et webmaster de Mamytwink.com. Depuis octobre 2009, il s'occupe du développement du site et en est également le rédacteur en chef. Il s'assure de la bonne couverture de l'actualité d'Azeroth au quotidien.

Retour aux news

Commentaires (17)

Retour aux news