logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com
15

Kin Raiders : un first kill "contesté"

Le 19 déc. 2011 à 12:16, par
Selon Kimstorng, un membre présent dans le raid, Kin Raiders aurait utilisé un bug pour venir à bout de l'Echine d'Aile de mort

Comme on l’a appris hier, Kin Raiders est la première guilde à être venue à bout de l’Echine d’Aile de mort en mode héroïque. Comment ces coréens ont-ils fait pour prendre de court les meilleures guildes mondiales ? Eh bien, il semblerait qu’ils aient exploité un bug.

Kimstrong, un membre de Kin Raiders aurait apparemment publié un message sur les forums de MMO-Champion dans lequel il explique comment le raid a utilisé un "bug" pour venir à bout de l'Echine d'Aile de mort

즐거운공격대 L'Echine d'Aile de mort : stratégie

Hé les gars, je suis un joueur de Kin Raiders.

Ceci n’est pas une stratégie élaborée, mais elle contient les grandes lignes.

Le raid était composée des joueurs suivants :

Je ne sais pas si c'est un bug, mais quand Totem lien Esprit est utilisé, le débuff (qui réduit la santé maximum du joueur de 6% par stack) disparait.

Voilà comment 즐거운공격대 (Kin Raiders) a tué l’Echine d’Aile de mort en mode héroïque.

Bien évidemment, le Totem lien Esprit ne doit pas pouvoir retirer le débuff que pose l'Echine d'Aile de mort sur les membres du raid. Kin Raiders aurait donc utilisé ce bug pour venir à bout de l'Echine d'Aile de mort.

Si le message publié par Kimstorng est véridique, Blizzard va-t-il corriger ce bug ? Kin Raiders vont-ils être sanctionné pour en avoir fait usage ? Le "first kill" va-t-il leur être retiré ? Nous devrions en savoir plus dans les jours qui suivent.

  • Notez que Kimstrong a depuis supprimé son message !
  • Merci à Satsû pour l'information
Avatar de Mamytwink

À propos de l'auteur : Mamytwink

Mamytwink est le fondateur et webmaster de Mamytwink.com. Depuis octobre 2009, il s'occupe du développement du site et en est également le rédacteur en chef. Il s'assure de la bonne couverture de l'actualité d'Azeroth au quotidien.

Retour aux news

Commentaires (15)

Retour aux news