logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com
28

Kungen annonce le grand retour de la guilde Nihilum

Le 18 sept. 2012 à 17:56, par
Kungen et la guilde Nihilum de retour !

Kungen (ou « Wowkungen ») est connu pour avoir été le guild master et tank principal de Nihilum et Ensidia. Ces deux guildes faisaient à leur époque partie des meilleures structures PvE du jeu. De nombreux first kill mondiaux sont à leur actif.

Véritable star internationale (la carte TCG « Kungen le Foudroyeur » a même été créée à son effigie), Kungen est reconnu pour être une légende de la communauté World of Warcraft. Il y a quelques heures, ce dernier a annoncé sur son stream qu’il allait remonter la guilde Nihilum dans l’espoir de reconquérir la tête du classement PvE mondial. Une annonce qui devrait ravir les amateurs du genre !

Source : KungenTV. Merci à Meïe pour l'info !
Avatar de Mamytwink

À propos de l'auteur : Mamytwink

Mamytwink est le fondateur et webmaster de Mamytwink.com. Depuis octobre 2009, il s'occupe du développement du site et en est également le rédacteur en chef. Il s'assure de la bonne couverture de l'actualité d'Azeroth au quotidien.

Retour aux news

Commentaires (28)

Retour aux news