logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com
47

Kuznam quitte Method : coup dur pour la guilde

Le 17 févr. 2015 à 19:44, par
Coup dur pour Method !

Coup dur pour Method ! Alors que la guilde européenne est en pleine course au world first de la Fonderie des Rochenoires et qu'elle est talonnée de près par Paragon, nous apprenons que Kuznam aurait quitté/été renvoyé de la guilde. En effet, son personnage ne fait plus partie de Method sur l’armurerie. Il s'agirait d'un pilier du groupe, puisqu'il était apparemment raid leader sur ce progress.

Selon les rumeurs, il y aurait de nombreuses tensions pendant les essais sur Main noir, le boss final de l’instance. Des tensions dont la cause serait Sco, un joueur qui n’aurait cessé de mourir pendant les combats. De vifs échanges auraient alors eu lieu entre lui et Kuznam. Coup de bluff ou coup dur ? Method sauront-ils se relever et remporter le world first ? Le dénouement du progress est palpitant !

Avatar de Mamytwink

À propos de l'auteur : Mamytwink

Mamytwink est le fondateur et webmaster de Mamytwink.com. Depuis octobre 2009, il s'occupe du développement du site et en est également le rédacteur en chef. Il s'assure de la bonne couverture de l'actualité d'Azeroth au quotidien.

Retour aux news

Commentaires (47)

Retour aux news