logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com
47

Kuznam quitte Method : coup dur pour la guilde

Mardi 17 févr. 2015 à 13h05, par

Coup dur pour Method !

Coup dur pour Method ! Alors que la guilde européenne est en pleine course au world first de la Fonderie des Rochenoires et qu'elle est talonnée de près par Paragon, nous apprenons que Kuznam aurait quitté/été renvoyé de la guilde. En effet, son personnage ne fait plus partie de Method sur l’armurerie. Il s'agirait d'un pilier du groupe, puisqu'il était apparemment raid leader sur ce progress.

Selon les rumeurs, il y aurait de nombreuses tensions pendant les essais sur Main noir, le boss final de l’instance. Des tensions dont la cause serait Sco, un joueur qui n’aurait cessé de mourir pendant les combats. De vifs échanges auraient alors eu lieu entre lui et Kuznam. Coup de bluff ou coup dur ? Method sauront-ils se relever et remporter le world first ? Le dénouement du progress est palpitant !

Avatar de Mamytwink

À propos de l'auteur : Mamytwink

Contacter

Mamytwink est le fondateur et webmaster de Mamytwink.com. Depuis octobre 2009, il s'occupe du développement du site et en est également le rédacteur en chef. Il s'assure de la bonne couverture de l'actualité d'Azeroth au quotidien.

Retour aux news

Commentaires (47)

Tous les commentaires Top commentaires

lopoto
  • 2 messages

+
+0
-
Les feux de l'amour...version world of warcraft!
neveR
  • 1 message

+
+0
-
J'ai du mal à y croire...

Ils sont en s'y bon chemin...Je suppose que c'est la pression et ces durs semaines de try qui leurs on fait perdre la tête. J'espère qu'ils auront le first tout de même.
Quarra
  • 56 messages

+
+0
-
"Ils sont en s'y bon chemin" On me l'avait jamais faite celle la !

Sinon, je pense pas que ce soit un coup de bluff, les tensions vont souvent de pair avec le progress.
+
+0
-
C'est du fake, c'est juste, comme dit, pour le drama. :p
+
+0
-
Il faut mettre à jour tout ça :p C'est un fake, c'est une blague entre eux, en voici la preuve : https://twitter.com/Methodsco/status/567641341589729280
Ykazim
  • 1249 messages

+
+0
-
J'ai l'impression de suivre <placez votre émission de téléréalité> en version WoW...*soupir*
Almixa
  • 2 messages

+
+0
-
Ils ont encore réussi à faire parler d'eux. J'adore ces mecs haha
sephi1659
  • 126 messages

+
+0
-
"sauront" au lieu de "seront" dans la dernière interrogation.

Mais pour moi cela reste des enfantillages purs et simples qui vont ternir une réputation puisque le coup médiatique là dessus va éxagérer la chose.
Valdzor
  • 12 messages

+
+0
-
Fake ou pas c'est plausible , Sco est un mauvais tank, c'est juste le GM donc un incontournable, il suffit de voir sa prestation a la blizzcon, mort 3X sur du HM , on est loin d'un fraggo ou d'un sejta
+
+0
-
C'est un fake, je confirme il raid bien avec Method encore et toujours, c'est une petite blague entre eux, mais bon de la à en faire un post je trouve ça un peut inutile..

Ajouter votre réaction

Afin de poster une réaction, vous devez être connecté !

Connexion
Inscription

Retour aux news