logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com
15

La 2ème partie du l'Île du tonnerre désormais disponible

Le 12 mars 2013 à 11:37, par
Nouveaux territoires pour les factions

Comme vous avez pu le constater peut-être en vous connectant au jeu, la seconde partie de l'Île du tonnerre est désormais accessible pour une grande partie des royaumes de World of Warcraft. Vous pouvez dès à présent participer au nouvel effort de guerre contre les fortifications zandalari.

Une semaine après le lancement du patch 5.2 et de l'implémentation de la nouvelle zone de quêtes journalières, les camps de l'Alliance et de la Horde se sont enfin établis sur cette terre inhospitalière. Afin de continuer votre avancée, il faudra effectuer au préalable un scénario (L’assaut sur Shaol’mara ouL’assaut de Zeb’tula) qui vous implique de manière progressive à la conquête de vos nouvelles zones de quêtes respectives. Cette nouvelle étape marque un tournant important pour le joueur : vous avez en effet la possibilité de choisir entre un programme de quêtes journalières PvE ou PvP ! Toutefois, certains royaumes n'ont pas encore atteint le cap de l'effort de guerre requis pour aborder la suite de l'aventure dans l'immédiat. De votre côté avez-vous déjà franchi la première étape ?

Avatar de Melody

À propos de l'auteur : Melody

Melody, la touche féminine de Mamytwink.com. Elle a rejoint la rédaction durant l'été 2012 et égaie depuis les lecteurs du site par sa douceur et sa poésie. Outre ses nombreux guides, elle n'hésite pas à mettre en avant par le biais de ses news la créativité de la communauté.

Retour aux news

Commentaires (15)

Retour aux news