logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com
14

La 2ème partie du l'Île du tonnerre désormais disponible

Mardi 12 mars 2013 à 11h31, par
Nouveaux territoires pour les factions

Comme vous avez pu le constater peut-être en vous connectant au jeu, la seconde partie de l'Île du tonnerre est désormais accessible pour une grande partie des royaumes de World of Warcraft. Vous pouvez dès à présent participer au nouvel effort de guerre contre les fortifications zandalari.

Une semaine après le lancement du patch 5.2 et de l'implémentation de la nouvelle zone de quêtes journalières, les camps de l'Alliance et de la Horde se sont enfin établis sur cette terre inhospitalière. Afin de continuer votre avancée, il faudra effectuer au préalable un scénario (L’assaut sur Shaol’mara ouL’assaut de Zeb’tula) qui vous implique de manière progressive à la conquête de vos nouvelles zones de quêtes respectives. Cette nouvelle étape marque un tournant important pour le joueur : vous avez en effet la possibilité de choisir entre un programme de quêtes journalières PvE ou PvP ! Toutefois, certains royaumes n'ont pas encore atteint le cap de l'effort de guerre requis pour aborder la suite de l'aventure dans l'immédiat. De votre côté avez-vous déjà franchi la première étape ?

Avatar de Melody

À propos de l'auteur : Melody

Contacter

Melody, la touche féminine de Mamytwink.com. Elle a rejoint la rédaction durant l'été 2012 et égaie depuis les lecteurs du site par sa douceur et sa poésie. Outre ses nombreux guides, elle n'hésite pas à mettre en avant par le biais de ses news la créativité de la communauté.

Retour aux news

Commentaires (14)

Tous les commentaires Top commentaires

Skiwë
  • 321 messages

+
+0
-
Hier soir, le Conseil des Ombres était à 99%, donc il me semble qu'il est rendu à la seconde étape maintenant. J'ai tout de même une question : Si jamais on est pas encore allé sur l'île du Tonnerre parce qu'on as pas fini son leveling, il faudra faire les quêtes de la première étape avant de passer à la seconde ?
Koroshi
  • 5 messages

+
+0
-
@Skiwë

Tu feras les 2 scénarios sole à la suite de l'autre ( enfin c'est ce qui c'est passé sur la ptr pour moi) !

Les quêtes de la 2de étape sont les mêmes en PVE que dans la 1ère étape.
rourou42
  • 216 messages

+
+0
-
On pourra changer si jamais on veut passer un jour a faire les quêtes pvp et un autre jour PVE ou c'est un choix déffinitif ?
Ænyce
  • 2 messages

+
+0
-
Les Clairvoyants ont ouvert la deuxième partie hier soir vers 21h.
Melody
  • 3101 messages

+
+0
-
Bonjour Skiwë,

Je confirme le message de Koroshi, sur le PTR il fallait effectivement passer par les scénarios pour accéder aux étapes suivantes.

Citation de rourou42On pourra changer si jamais on veut passer un jour a faire les quêtes pvp et un autre jour PVE ou c'est un choix déffinitif ?


Bonjour rourou42,

En fait ce sont des affectations journalières, il sera donc possible de passer d'un programme à un autre dès le lendemain. Rien n'est définitif ^^
Skiwë
  • 321 messages

+
+0
-
Merci Koroshi et merci Melody pour la confirmation :)
Drakkenstorm
  • 109 messages

+
+0
-
j'ai eu la clé qui ouvre la salle du trésor du premier coup sur un rare
+
+0
-
Si jamais dans le nouveau camp vous avez un pnj qui disparaît alors que vous prenez les quêtes dessus (un bug repéré à quelques reprises), les journas se prennent aux mêmes endroits que dans l'étape 1.
+
+0
-
Petite information sur un bug que j'ai eu ce matin.
Pendant le combat contre le troll de fin du scénario, je suis mort alors qu'il lui restait 36k pv. Le PnJ qui m'accompagnait l'a tué et là, mon corps s'est retrouvé dans le phasage précédent et mon fantôme dans celui que donne la quête accomplie.
Du coup, impossible de récupérer mon corps. Seul moyen, trouver (et ce n'est pas simple) un cimetière et prendre le mal de rez.
DarkLS
  • 49 messages

+
+0
-
Du coup maintenant on peut choisir PvP ou PvE?

Ajouter votre réaction

Afin de poster une réaction, vous devez être connecté !

Connexion
Inscription

Retour aux news