logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com
12

La Bataille des Tarides touche bientôt à sa fin

Le 15 août 2013 à 12:03, par
La Bataille des Tarides arrive à terme

Le patch 5.3 a amené avec lui de nombreuses nouveautés dont l'événement mondial, la Bataille des Tarides. Cette dernière a fait éclater au grand jour l'animosité qui régnait depuis longtemps au sein même de la Horde entre le chef de guerre Garrosh Hurlenfer et Vol'jin.

Cette bataille a su réunir les joueurs de l'Alliance et de la Horde sur le sol de Kalimdor afin de mettre un terme aux agissements des troupes Kor'krons présentes dans les Tarides. Nous savions que cet événement serait de nature éphémère comme nous le confirme le Community Manager Crithto. Cela signifie qu'à partir du patch 5.4, vous n'aurez plus dans la possibilité d'accomplir la quête hebdomadaire liée à cet événement et ainsi obtenir votre titre, ni de vous rendre auprès de l'intendante afin d'y effectuer vos achats. En ce qui concerne la mascotte Pierre d’invocation de Gahz’rooki ainsi que les Gants de boxe en peau de raptor, il n'y a point d’inquiétude à avoir puisque ces derniers deviendront un butin rare disponible sur la dépouille des Kor'krons et de leurs acolytes toujours établis dans les Tarides. Si vous souhaitez participer à la Bataille des Tarides avant sa disparition, nous vous invitons à consulter notre guide complet à ce sujet.

Avatar de Melody

À propos de l'auteur : Melody

Melody, la touche féminine de Mamytwink.com. Elle a rejoint la rédaction durant l'été 2012 et égaie depuis les lecteurs du site par sa douceur et sa poésie. Outre ses nombreux guides, elle n'hésite pas à mettre en avant par le biais de ses news la créativité de la communauté.

Retour aux news

Commentaires (12)

Retour aux news