logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com
35

La bataille pour Theramore commencera le 18 septembre !

Le 28 août 2012 à 19:56, par

[caption id="" align="alignright" width="172" caption="Précisions sur le premier scénario."]Précisions sur le premier scénario.[/caption]

Blizzard a posté un article à propos de la bataille pour Theramore. Nous apprenons qu'elle sera disponible du 18 au 24 septembre. Pendant cette période, tous les joueurs de niveau 85 pourront participer à ce premier scénario du jeu. À partir du 25 septembre, le scénario sera rejouable au niveau 90 parmi la myriade de scénarios disponibles. En faisant quelques prospections, nous savons ce qui récompensera les joueurs d'avoir réalisé ce scénario. La vaillante défense de l'Alliance sera récompensée par le haut-fait Theramore's Fall et le Theramore Tabard. L'intrépide attaque de la Horde sera récompensée par le haut-fait Theramore's Fall et un objet spécial nommé Mini Mana Bomb.

Découvrez l'article de Blizzard dans la suite de cette news. Avez-vous hâte de pouvoir tester ce scénario ?

La bataille pour Theramore

La bataille de Theramore, le premier des nombreux scénarios qui seront bientôt proposés dans World of Warcraft, est un évènement modifiant le cours de l’histoire qui sera ouvert aux personnages de niveau 85 pendant une semaine uniquement : la semaine précédant le lancement de Mists of Pandaria, le 25 septembre.

Pendant une semaine complète, du 18 au 24 septembre, les personnages de niveau 85 pourront se mettre en file d’attente et participer aux versions pour l’Alliance et la Horde de ce nouveau scénario avec deux amis. (Veuillez noter que si vos amis ne sont pas disponibles le moment venu, nous vous en fournirons deux autres. Piles non incluses. Sujet à modification.)

Quand les brumes qui masquent la Pandarie seront enfin levées, la bataille de Theramore rejoindra les autres scénarios au sein du contenu accessible par les personnages de niveau 90 ou plus, et tout le monde, y compris les joueurs qui n’ont pas pu l’effectuer au niveau 85, pourra participer à cet évènement. Après avoir terminé le scénario une première fois, les joueurs pourront voir les traces de cette bataille lorsqu’ils visiteront Theramore dans le marécage d’Âprefange. Theramore adoptera de manière définitive l’aspect résultant de la bataille dans une prochaine mise à jour, quelque temps après le lancement de Mists of Pandaria, y compris pour les joueurs n’ayant pas terminé le scénario.

Nous espérons vous croiser là-bas !

Source : Blizzard

Avatar de Eberos

À propos de l'auteur : Eberos

Depuis mars 2012, Eberos rédige des news pour Mamytwink.com. Il a également de nombreux guides à son actif, comprenant le fameux guides de montures ou encore le guide des mascottes. Pour finir, il s'agit d'une véritable encyclopédie vivante puisqu'il connait une très grandes parties de secrets et mystères de l'histoire d'Azeroth.

Retour aux news

Commentaires (35)

Retour aux news