logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com
65

La Bataille pour Theramore est disponible !

Le 18 sept. 2012 à 20:09, par

[caption id="" align="alignright" width="172" caption="Précisions sur le premier scénario."]Précisions sur le premier scénario.[/caption]

Nous apprenons de source officielle que la Bataille pour Theramore sera déployée dans les prochaines heures ! Alors qu'on l'attendait pour le 18 septembre, Blizzard a laissé plusieurs indices qui laissent à penser que la bataille sera disponible rapidement. D'une part, les notes de mises à jour indiquent désormais le 17 septembre. D'autre part, des messages sur le forum anglophone semblent confirmer que la fonctionnalité sera en ligne d'ici peu. Pour rappel, la Bataille pour Theramore est un scénario, une nouvelle fonctionnalité jouable à trois joueurs en s'inscrivant en file d'attente sur votre panel de recherche aléatoire.

Retrouvez dans la suite de cette news les récompenses que vous pourrez obtenir, les illustrations et les messages officiels. Avez-vous hâte que ce scénario commence ?

Illustrations et récompenses
Message officiel

Comment accéder au scénario ?

Le scénario est une des nouvelles fonctionnalités phares de Mists of Pandaria. Afin d'y accéder, il vous suffit de vous rendre dans votre panel de recherche aléatoire et de cliquer sur scénario. Un groupe de trois joueurs généré aléatoirement sera alors formé et vous serez en mesure de commencer la Bataille pour Theramore.

Image de bataille-theramore
Image de bataille-theramore
Image de bataille-theramore
Image de bataille-theramore
Image de bataille-theramore
Image de bataille-theramore

Scénario clef d'introduction de Mists of Pandaria, cette bataille de grande envergure vous permettra de gagner pour l'Alliance le tour de force Chute de Theramore et le Tabard de Theramore. La Horde sera récompensée par le tour de force Chute de Theramore et un objet spécial nommé Mini bombe de mana. Blizzard a précisé dernièrement que les joueurs devront avoir un niveau d'équipement de 353 au niveau 85 pour participer. Au niveau 90, le niveau d'équipement requis sera porté à 425.

Tableau des récompenses du scénario

Notez que les récompenses ont des apparences de la version classique de World of Warcraft. Cela devrait intéresser les spécialistes de la transmogrification.

Récompense Emplacement
Chapeau d'arcaniste de Theramore Tête
Chapeau de forme-grain Tête
Chapeau de mégère rok'nah Tête
Heaume de tirailleur rok'nah Tête
Heaume d'écumeur rok'nah Tête
Heaume de traque-loup rok'nah Tête
Heaume de mande-loup rok'nah Tête
Diadème d'argent Tête
Diadème noir Tête
Diadème doré Tête
Bouclier de garde de sang Bouclier
Lance du tirailleur Arme
Hache courte de surveillant Arme
Carabine de marinier Arme
Sabre d'abordage du capitaine Arme
Bâton du fidèle Arme
Bardiche de grunt Arme
Lame de tireur d'élite Arme
Bâton d'archimage Arme
Cimeterre de marin Arme

Source : Wowhead

Avatar de Eberos

À propos de l'auteur : Eberos

Depuis mars 2012, Eberos rédige des news pour Mamytwink.com. Il a également de nombreux guides à son actif, comprenant le fameux guides de montures ou encore le guide des mascottes. Pour finir, il s'agit d'une véritable encyclopédie vivante puisqu'il connait une très grandes parties de secrets et mystères de l'histoire d'Azeroth.

Retour aux news

Commentaires (65)

Retour aux news