logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com
18

La Boîte T.I.N.E.D.E.U.R pour vos sujets de fief

Le 02 avril 2015 à 8:58, par
6.1.4 : La Boîte T.I.N.E.D.E.U.R

Voici une petite nouveauté comme on les aime chez Blizzard. Après l'appareil P.R.O.F.I.L qui vous permet d'afficher vos plus beaux selfies dans le jeu, nous découvrons la Boîte T.I.N.E.D.E.U.R qui vous permettra peut-être à vos sujets de fief de rencontrer l'âme sœur dans WoW !

Avec la mise à jour 6.1.4, vous pourrez acquérir ce trait via une mission de fief. Appliqué sur le sujet de votre choix, celui-ci passera des heures sur le profil des autres sujets de votre fief, de celui de vos amis et ou membres de votre guilde. De plus un nouveau haut-fait apparait et s'intitule Amour, gloire et beauté ! Retrouvez l'annonce officielle dans la suite de cet article et n'hésitez pas à nous informer si vous avez trouvé, vous aussi, que vos sujets semblent errer comme une âme en peine dans votre fief.

Blizzard Posté par Blizzard (Source)

Pour vos sujets : la Boîte T.I.N.E.D.E.U.R., le secret du bonheur !

Dans la vie, et même sur Draenor, il y a un temps pour tout : un temps pour faire la guerre et un temps pour s’aimer. Dans la mise à jour 6.1.4, vous découvrirez une nouvelle mécanique de jeu dédiée à vos sujets de fief, pensée pour les aider à trouver la parfaite complémentarité à leurs profil et traits : la Boîte T.I.N.E.D.E.U.R. !

Trouvez des compagnons pour vos sujets, et délivrez-les des affres de la solitude !

La Boîte T.I.N.E.D.E.U.R. s’acquiert de la même façon que l’Appareil photo P.R.O.F.I.L. : lors d’une mission de fief. Vous pourrez alors l’utiliser sur le sujet de niveau 100 de votre choix, comme pour n’importe quelle autre amélioration. Dès lors, ce sujet pourra perdre un nombre incalculable d’heures à fureter sur les profils des autres sujets (de votre propre fief, de celui de vos amis et de vos compagnons de guilde), à la recherche de l’âme sœur, sans plus aucune considération pour les ordres que vous lui aurez donnés.


Que ceux qui souhaitent tout améliorer au niveau maximum se rassurent : les missions de la Boîte T.I.N.E.D.E.U.R. continueront à apparaître en masse jusqu’à ce que tous vos sujets en soient équipés ! Elles finiront d’ailleurs par éclipser toutes les autres. Quand vous aurez équipé 25 sujets de cet objet magique, vous débloquerez le haut fait Amour, gloire et beauté !

Quand vos sujets seront équipés, le Robot-bonheur 8000 dédiera tout son temps à jouer les entremetteurs entre vos sujets, en les mettant non seulement en contact entre eux, mais également avec les sujets de vos amis Battle.net et de votre guilde ! Vous recevrez alors des alertes en temps réel, à chaque fois qu’un de vos sujets trouvera un profil qui correspondra à sa recherche. Lorsqu’une telle alerte apparaîtra sur votre écran, vous perdrez totalement le contrôle de votre personnage tant que vous n’y aurez pas répondu : l’amour n’attend pas !

Il vous faudra donc prendre des décisions rapides, quitte vous laisser tomber dans le vide si vous étiez en pleine course, ou à faire mourir tout votre raid si vous étiez en plein combat, car les conséquences seront importantes : en cas d’échec de la relation, votre sujet se sentira déprimé et sera désactivé pendant trois jours. Mais en cas de succès, il sera de nouveau utilisable pendant 3 heures avant de se remettre à chercher un nouveau profil compatible !

« Blouk, acceptes-tu cette rose ? »

Le Robot-bonheur 8000 vous laissera le choix des profils compatibles, et vous devrez éliminer ceux que vous ne retenez pas au cours de la cérémonie de la rose. Quelle que soit l’issue de la mission Boîte T.I.N.E.D.E.U.R., vous recevrez un petit cadeau emblématique : une photo immortalisant ce moment important et fort en émotions !


Avec le temps, nous sommes certains que vous parviendrez à mener tous vos sujets là où tous rêvent de séjourner pour l’éternité : au pays de l’amour sans retour !

Avatar de Melody

À propos de l'auteur : Melody

Melody, la touche féminine de Mamytwink.com. Elle a rejoint la rédaction durant l'été 2012 et égaie depuis les lecteurs du site par sa douceur et sa poésie. Outre ses nombreux guides, elle n'hésite pas à mettre en avant par le biais de ses news la créativité de la communauté.

Retour aux news

Commentaires (18)

Retour aux news