logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com
33

La boutique en jeu prochainement disponible en Asie

Mardi 09 juil. 2013 à 11h06, par
La boutique en jeu bientôt disponible en Asie

La semaine dernière, nous vous annoncions que Blizzard testait la possibilité d’intégrer un item shop directement dans le jeu. En effet, un consommable provenant d’un In Game store avait été dataminé sur les PTR 5.4

Dans un message publié sur les forums officiels, Bashiok a annoncé que la boutique en jeu ferait prochainement son apparition sur les serveurs asiatiques. À travers cette nouvelle fonctionnalité, les joueurs pourront acheter un consommable qui augmentera leur gain d’expérience de 100% pendant 1 heure, ainsi qu’un objet qui permettra d’obtenir des Breloques de bonne fortune. À travers la boutique en jeu, il sera également possible de se procurer les montures et les mascottes déjà disponibles dans le Blizzard store. À terme, les développeurs souhaitent que les joueurs puissent accéder au Blizzard store sans devoir quitter le jeu. Pour le moment, il n’a pas encore été dit quand est-ce que l’item shop allait faire son apparition sur les royaumes européens.

Avatar de Mamytwink

À propos de l'auteur : Mamytwink

Contacter

Mamytwink est le fondateur et webmaster de Mamytwink.com. Depuis octobre 2009, il s'occupe du développement du site et en est également le rédacteur en chef. Il s'assure de la bonne couverture de l'actualité d'Azeroth au quotidien.

Retour aux news

Commentaires (33)

Tous les commentaires Top commentaires

Hammur
  • 1020 messages

+
+0
-
J'espères qu'il n'y aura pas de monture rare du style tigre zulien rapide, ou ours de guerre amani, sinon ça va faire comme dans les serveurs privée, aucun mérite.

J'espères également qu'ils mettrons des montures inédites qui leur ressemble (Comme l'ours de bataille amani, mais une réplique, enfin vous avez compris).
nairo
  • 43 messages

+
+0
-
Sa devient vraiment de pire en pire ... déjà que un bonus d'xp contre de l'argent réel (power leveling ?) c'est dégueulasse, mais si en plus il permette d'obtenir les breloques vs de l'argent réel. C'est juste stupide et fera perdre bien plus de client que cela ne leurs rapportera d'argent ..
Saravox
  • 110 messages

+
+0
-
Ta,t que ça reste des objets sans incidence sur le jeu, je me fout de ce qu'ils y mettent ^^
Yuiren
  • 7 messages

+
+0
-
Intégrer un système d'achat était déjà à la base pas spécialement une bonne idée mais là on s'enfonce...
Et bientôt, un HV en argent réel comme ils ont mis sur Diablo...
Comme dis Hammur, ça va faire comme les serveurs privés à la longue si ça continue.
Sejanes
  • 41 messages

+
+0
-
Pour rappel, il existe déjà un item qui permet d'augmenter l'expérience de 300% pendant une heure : http://fr.wowhead.com/item=86574
Zilliwan
  • 468 messages

+
+0
-
Vous gueulez sans savoir. Ils ne mettrons que les mount DEJA disponible sur le blizzstore, alors go apprendre à lire au lieu de comprendre ce que vous voulez. Ensuite un bonus d'xp vous voyez ça comme : OMG ME LE FAUT alors que là vous vous en passez, rien vous oblige à l'acheter, les breloques si vous faites des QJ pareil. Alors, de quoi vous plaignez vous ?
Mamytwink
  • 5142 messages

+
+0
-
Petite précision pour éviter qu'il y ait confusion : les montures et mascottes que les joueurs pourront acheter dans la boutique en jeu seront celles qui sont déjà disponibles dans le Blizzard Store. Donc il ne s'agira pas de montures que l'on peut obtenir dans le jeu.
Nekà
  • 33 messages

+
+0
-
Ca vaut pour toi aussi Zilliwan. Ils ont juste énoncé le fait que si ça continuait il se pourrait PEUT-ETRE qu'ils remettent d'autres montures.
Et puis sérieusement t'as que ça à faire de gueuler sur toutes les news de ce site?...
Sanavirath
  • 1637 messages

+
+0
-
Pouvoir aller sur le Blizzard store sans quitter le jeu, pourquoi pas, mais mettre des objets en plus, là je dis que c'est n'importe quoi.
logh
  • 223 messages

+
+0
-
j'ai peur d'un début catastrophique. ils vont créer un précédent qui va surement poussé les grands patrons de bliz a aller de plus en plus loin dans ce service.
auront ils appris de diablo ? on verra bien ce qui est sur c'est que la communauté ne manquera pas de surveillé ce nouvel outil et n'hésitera pas a réclamer quelques tetes bleues a la moindre embrouille.

( je sais d'avance qu'il y aura embrouille )

Ajouter votre réaction

Afin de poster une réaction, vous devez être connecté !

Connexion
Inscription

Retour aux news