logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com
30

La cinématique de Mists of Pandaria dévoilée à la Gamescom

Samedi 30 juin 2012 à 13h22, par
La cinématique bientôt dévoilée

Blizzard a confirmé hier sa présence à la conférence allemande annuelle sur les jeux vidéos qui se déroule à Cologne : la Gamescom. Cependant, la société a aussi précisé une information qui en intéressera plus d'un : la cinématique de Mists of Pandaria sera dévoilée ce jour-là. L'équipe Mamytwink sera, pour l'occasion, sur place afin de vous livrer les informations en temps réel. La cinématique de découverte de la Pandarie sera probablement à la hauteur des espérances des joueurs !

Découvrez l'annonce officielle dans la suite de cette news.

La cinématique d’ouverture de Mists of Pandaria dévoilée à la gamescom 2012 !
Cette année, le plus grand salon dédié aux jeux vidéo du monde aura lieu du 15 au 19 août à Cologne, en Allemagne. Nous sommes heureux de vous annoncer que Blizzard sera présent lors de la gamescom 2012. Les visiteurs auront la chance de découvrir en exclusivité mondiale la cinématique d’ouverture de World of Warcraft®: Mists of Pandaria™. Cette nouvelle création de l’équipe cinématiques de Blizzard Entertainment sera présentée sur notre stand le jeudi 16 août, lorsque la convention sera accessible au public.

Ce n’est pas tout, les joueurs qui se rendront sur place découvriront les dernières nouveautés pour World of Warcraft: Mists of Pandaria, Diablo® III et StarCraft® II: Heart of the Swarm™ ! Ne manquez pas cette occasion exceptionnelle d’essayer nos jeux et de rencontrer des membres des équipes de développement. De plus, les plus créatifs d’entre vous montreront leur savoir-faire et leur passion lors des concours de danse et de costume.

Nous vous avons donc préparé un programme épique et nous avons hâte de vous rencontrer sur notre stand B21 (Halle 6.1) à la Koelnmesse de Cologne ! Pour en savoir plus sur cet évènement, consultez le site officiel de la gamescom (en anglais).

Source : Blizzard

Avatar de Eberos

À propos de l'auteur : Eberos

Depuis mars 2012, Eberos rédige des news pour Mamytwink.com. Il a également de nombreux guides à son actif, comprenant le fameux guides de montures ou encore le guide des mascottes. Pour finir, il s'agit d'une véritable encyclopédie vivante puisqu'il connait une très grandes parties de secrets et mystères de l'histoire d'Azeroth.

Retour aux news

Commentaires (30)


gigi
  • 975 messages

+
+0
-
jpensai que la cinématique etait dispo là mais non... fallait marquer "sera dévoilée" dans le titre
Praexes
  • 66 messages

+
+0
-
Cool! Je l'attend depuis l'annonce de la sortie, les cinématiques de Blizzard sont toujours bien,mais vu que la cinématique sort à la gamescom,l'extension ne sortira pas avant septembre
zvé
  • 10 messages

+
+0
-
C'est pas possible, on va se taper du DS jusqu'en Octobre -_-
MrLeskro
  • 22 messages

+
+0
-
NAN ENCORE DU DS PFFF
+
+0
-
J'espere qu'ils cracheront le morceau par rapport à la sortie de MoP =p
Keizh
  • 199 messages

+
+0
-
Il me tarde de voir le trailer ^^ Celui de cata m'avait fait froid dans le dos :)
+
+0
-
Et bien, cette news promet de faire saliver certains d'entre nous :)
wolfange
  • 861 messages

+
+0
-
super hate de la voir les cinématique de wow sont toute magnifique en tout cas mop sortira pas pendant les vacs domage =/ ^^ on a marre du boss le + pourit de wow XDDDD meme lk pourait tuer DS en solo loool
Embu
  • 3910 messages

+
+0
-
La question qui tue : en quelle langue sera la cinématique ?
moreski
  • 9 messages

+
+0
-
Les modos ont annoncer qu'ils retournaient au source de wow pour MOP ( ce que je trouve génial ) , on aura pas de "méchantprincipal " qui va ce transformer en sac a loot !

Par conséquent je pense que nous allons retourner sur une cinématique de guerre entre la horde et l'alliance ( comme vanilla & BC ) !

Adieu les cinématiques qui raconte une histoire !

Ajouter votre réaction

Afin de poster une réaction, vous devez être connecté !

Connexion
Inscription

Retour aux news