logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com
47

La Citadelle des flammes infernales fête sa première année d'existence

Le 24 juin 2016 à 12:49, par
Les un an du patch 6.2

Nous fêtons un anniversaire aujourd'hui et il s'agit celui de la Citadelle des flammes infernales. En effet, il y a un an jour pour jour le patch 6.2 était déployé et nous faisait découvrir le tout dernier raid de l'extension Warlords of Draenor ainsi que la jungle de Tanaan.

Cette zone que nous avions d'ailleurs déjà pu visiter rapidement lors de l'introduction de l'extension de World of Warcraft. C'était l'occasion pour les joueurs de débloquer le vol sur ce continent, ou bien encore de construire leur chantier naval, le point de départ de nouvelles aventures qui dureront jusqu'à la sortie de Legion le 30 août prochain. Toutefois, n'oublions pas le pré-patch qui arrivera quant à lui certainement en juillet. Avez-vous apprécié ce raid et cette zone ?

Sondage : durée des patchs de contenu sur WoW

Sondage icone chargement

Avatar de Melody

À propos de l'auteur : Melody

Melody, la touche féminine de Mamytwink.com. Elle a rejoint la rédaction durant l'été 2012 et égaie depuis les lecteurs du site par sa douceur et sa poésie. Outre ses nombreux guides, elle n'hésite pas à mettre en avant par le biais de ses news la créativité de la communauté.

Retour aux news

Commentaires (47)

Retour aux news