logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com
21

La course de donjons de Legion en direct le mardi 9 février (reportée)

Jeudi 04 févr. 2016 à 11h00, par

Course de donjons de Legion

Depuis quelques semaines, une partie des donjons de Legion sont disponibles pour les alpha-testeurs. C'est l'occasion idéale pour Blizzard d'organiser une course aux donjons entre membres de joueurs connus auprès de la communauté.

Ainsi, les deux équipes qui s'affronteront représenteront l'Europe et le Nord de l'Amérique. Ils auront pour objectif de terminer le plus rapidement possible les Salles des Valeureux en mode héroïque, mais aussi un donjon encore inédit sur l'alpha la gueule des Âmes. L'événement sera commenté par Ion Hazzikostas et Josh Allen. Rendez-vous dans la nuit de mardi à mercredi à minuit pour suivre la course sur la chaine Twitch Warcraft.

Blizzard Posté par Blizzard (Source)

Regardez la course de donjons de Legion en direct mardi soir !

Le 9 février, à minuit (dans la nuit de mardi à mercredi, heure de Paris), rendez-vous sur Twitch.tv/Warcraft pour voir plusieurs joueurs populaires et vidéastes dédiant leurs streams et vidéos à World of Warcraft, issus d’Europe et d’Amérique du Nord, faire la course contre la montre (et entre eux) dans les nouveaux donjons de niveau maximum de World of Warcraft: Legion !

Nos deux équipes essaieront de terminer le plus vite possible deux donjons : la gueule des Âmes, une toute nouvelle instance pas encore disponible sur l’alpha de Legion, et le mode héroïque des salles des Valeureux, où vivent les plus grands guerriers vrykuls. Si les joueurs ont pu s’entraîner sur la version normale des salles des Valeureux, ce sera la toute première fois que des aventuriers pénètrent dans la Gueule des âmes. Autant dire qu’il va falloir s’attendre à tout !

Pour ce défi, nous avons rassemblé les plus grands acteurs de la communauté de World of Warcraft. Les représentants européens ne seront autres que Treckie, Bellular, Qelric et Alex et Loz de FatbossTV. Face à eux, voici les membres de l’équipe nord-américaine : Towelliee, Killars, Monkioh et Tatva et Tovo de Line of Sight Gaming. Tous les participants sont des vétérans de World of Warcraft, mais leur expérience et leurs connaissances seront-elles suffisantes pour décrocher la victoire ?

Ion Hazzikostas, alias Watcher, directeur assistant du jeu, rejoindra Josh Allen, alias Lore, community manager, pour commenter la course en direct. L’équipe qui terminera les donjons le plus rapidement remportera la victoire en son nom, ainsi qu’en celui de la région qu’elle représente !

Ne manquez pas ce moment unique sur Twitch.tv/Warcraft mardi prochain, le 9 février à minuit (heure de Paris). Nous espérons que vous serez des nôtres !

Avatar de Melody

À propos de l'auteur : Melody

Contacter

Melody, la touche féminine de Mamytwink.com. Elle a rejoint la rédaction durant l'été 2012 et égaie depuis les lecteurs du site par sa douceur et sa poésie. Outre ses nombreux guides, elle n'hésite pas à mettre en avant par le biais de ses news la créativité de la communauté.

Retour aux news

Commentaires (21)

Tous les commentaires Top commentaires

+
+0
-
WOW la course de Donjon de LEGION ça me fait plaisir
Meme si c'est pour me faire plaisir
+
+0
-
C'est franchement n'importe quoi. Organiser un event sur un jeu en alpha.

C'est un peu paradoxal mais j'ai limpression que Blizzard nous en dit trop sur cette future extention.
A la sortie du jeu il n'y aura quasiment aucune surprise et j'ai peur qu'au bout d'un mois tout le monde se lasse, je fais pourtant parti de ceux qui essaient de ne pas trop se spoiler.

L'annonce de Legion (aout 2015) a été faite beaucoup trop tôt.
bibifoq
  • 65 messages

+
+0
-
Pathétique. Nous sommes qu'en alpha et Blizz pousse déjà les joueurs a s'amuser a rusher. Entretenez bien cette mentalité messieurs vous avez raison le jeu est deja pas assez tombé assez bas. Le but d'une alpha/béta c'est pas de trouver et remonter des bugs ?
+
+0
-
Bah soyez pas si stressés, c'est pas si grave. On peut supposer que Blizzard a acquis suffisamment d'expérience pour que leurs alphas soient déjà plutôt stables, et puis le rush peut mettre en évidence des bugs aussi.

D'un autre côté, à propos d'expérience on se rappelle que les serveurs ont bien souffert au lancement de WoD.
De plus, on peut questionner cette mentalité de vouloir rusher : perso je n'aime pas, on dirait que Blizzard ne sait pas lâcher son chrono (ordalie dps tu dois rusher ; bastonneurs il y a un enrage ; donjons défi, le défi c'est le temps ;...). Dire qu'à une époque, on était déjà content de terminer le Labyrinthe des Ombres sans trop de wipes...
Je ne comprends pas qu'ils ne se lassent pas de cette attitude de rush. Je me demande ce qu'en pense l'équipe graphique : "Avez-vous bien bavé sur les screenshots des décors de ce donjon ou cette zone de pex rapportés par les alpha testeurs ? Regardez-les bien car lorsque vous pourrez jouer, vous n'y ferez plus attention : pex, pex, pex, vite, vite, on fonce."
skisbad
  • 102 messages

+
+0
-
cette rage dans les commentaires xd
Zalendra
  • 184 messages

+
+0
-
No rage de ne pas avoir tomber archi mythic avant 2016 où de ne pas t'appeller mamytwink XD
Crownis
  • 14 messages

+
+0
-
Pendant qu'une poignée s'éclatent .... les autres ......
Slayde
  • 373 messages

+
+0
-
encore des streamers qui on des accès , tu peu avoir jouer depuis 8 ans , payer des montures , aucun geste pour un accès .

ça peut paraître rager , néanmoins , ce manque de considération envers les ancien joueur est abusé.

ils on quoi de spécial pour mérité le titre de " vétérans " ?

sinon , merci l'équipe des news , le site est bien ^^
+
+0
-
J'ai du mal à trouver l’intérêt de regarder des joueurs rusher les instances d'un jeu en alpha ... Enfin c'est un coup de comm' bien entendu, mais je trouve l'idée assez étrange. Enfin ça sera sans moi.
Rafa123
  • 57 messages

+
+0
-
Encore une fois personne ne vous oblige à rien dans ce jeu. Personnellement ça ne m'intéresse pas, donc je ne serais pas au rendez-vous mardi soir mais je ne pique pas une colère pour autant. Juste je "no care". Beaucoup de gens devrait faire de même, plutôt que de s'énerver pour pas grand chose. Amen.

NB:
Slayde, Heureusement que le fait d'acheter des montures dans la boutique ou d'être un "ancien" ne te rende pas plus légitime qu'un autre joueur, c'est la base de toute société égalitaire.

Ajouter votre réaction

Afin de poster une réaction, vous devez être connecté !

Connexion
Inscription

Retour aux news