logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com
37

La danse pandarène interprétée dans les rues à Taïwan

Le 22 oct. 2012 à 16:48, par
Caramell Dansen interprété à Taïwan

La sortie de Mists of Pandaria suscite de grandes passions chez les fans qui font preuve de toujours plus de créativité. À Taïwan, la sortie de l'extension a donné lieu à une représentation de rue d'une des nouvelles danses intégrées dans le jeu : celle des pandarènes.

Déguisées en pandas, de jeunes taïwanaises ont interprété pour le plus grand bonheur des passants, la célèbre chorégraphie des pandarènes reprise elle-même sur Caramell Dansen. En rythme, elles vous entraînent dans l'univers de World of Warcraft en y apportant une touche de légèreté et de fantaisie. Découvrez la vidéo à la suite de cet article et peut-être esquisserez-vous quelques pas pour les accompagner.

La danse pandarène interprétée dans les rues à Taïwan

Avatar de Melody

À propos de l'auteur : Melody

Melody, la touche féminine de Mamytwink.com. Elle a rejoint la rédaction durant l'été 2012 et égaie depuis les lecteurs du site par sa douceur et sa poésie. Outre ses nombreux guides, elle n'hésite pas à mettre en avant par le biais de ses news la créativité de la communauté.

Retour aux news

Commentaires (37)

Retour aux news