logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com
4

La fête des moissons se déroule jusqu'au 20 septembre

Le 17 sept. 2013 à 12:53, par
La fête des moissons dans WoW

Une petite news pour vous signaler que la fête des moissons se déroule en ce moment dans World of Warcraft. Il s’agit d’un événement mondial qui consiste à honorer la mémoire des héros déchus de l’Alliance et la Horde.

Bien qu’il n’y ait pas de récompenses particulières et que l’événement n’offre aucun haut-fait à accomplir, il vous permet de consommer de la nourriture délicieuse et de des boissons spéciales. De plus, une quête offre 500 points de réputation envers toutes les capitales de votre faction. Retrouvez toutes les infos dans notre guide complet. Vous avez jusqu'au vendredi 20 septembre pour profiter des festivités !

Avatar de Mamytwink

À propos de l'auteur : Mamytwink

Mamytwink est le fondateur et webmaster de Mamytwink.com. Depuis octobre 2009, il s'occupe du développement du site et en est également le rédacteur en chef. Il s'assure de la bonne couverture de l'actualité d'Azeroth au quotidien.

Retour aux news

Commentaires (4)

Retour aux news