logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com
33

La fin du jeu de carte à collectionner annoncée

Le 24 août 2013 à 12:41, par
Fin du jeu de cartes à collectionner

Alors que les jeux de cartes World of Warcraft accompagnent les joueurs depuis sept ans, il semblerait que ce produit dérivé est voué à disparaître. Blizzard vient d'annoncer sur son site anglophone que le set 21 du jeu de carte à collectionner sera le dernier. Ce jeu de carte était connu notamment pour ses cartes butins très appréciées des joueurs dont le fameux Tigre spectral ou le très recherché Gangredrake. Après sept ans de bons et loyaux services, ce produit dérivé va donc tirer sa révérence. Les cartes déjà tirées resteront en circulation et pourront être rentrées en jeu comme à l'accoutumée. Une fois les stocks épuisés, Blizzard ne compte pas trouver un autre partenaire pour de nouvelles éditions selon les informations officielles.

Qu'en pensez-vous ?

Avatar de Eberos

À propos de l'auteur : Eberos

Depuis mars 2012, Eberos rédige des news pour Mamytwink.com. Il a également de nombreux guides à son actif, comprenant le fameux guides de montures ou encore le guide des mascottes. Pour finir, il s'agit d'une véritable encyclopédie vivante puisqu'il connait une très grandes parties de secrets et mystères de l'histoire d'Azeroth.

Retour aux news

Commentaires (33)

Retour aux news