logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com
0

La folie des Gold Sellers sur Aion

Le 13 oct. 2009 à 20:57, par
Ma liste Noire après 5 min de jeu !

Depuis un certain temps, chacune de mes connexions est accompagnée d’un même rituel : Bloquer les Gold Sellers qui inondent les canaux de discussion du jeu.  Tel un footing matinal, je m’échauffe en m’attaquant à ces Bestioles à coup de clique droit clique gauche.

Bloque-moi si tu peux !

Encore faut-il que je sois dans mes bons jours, car bloquer le Pseudo d’un Gold Seller n’est pas une mince affaire. En effet, il faut presque être doté de réflexes de super-héros pour réussir à clique droit sur le Pseudo avant que le « spam » (accompagné par une armée de smileys) ne soit englouti par un autre.

For heureusement, il suffit de scroller vers le haut pour remonter dans l’historique de conversation et donc éviter de subir le rafraichissement frénétique des messages (plus d’un message à la seconde).

Il faut faire preuve d'agilité pour bloquer un Gold Seller

Il faut faire preuve d'agilité pour bloquer un Gold Seller

Reste encore quelques Bot qui font de la résistance : de temps en temps, je reçois un message en privé. Mais la fréquence est de l’ordre du quart d’heure, ouf !

A quand les add-ons anti-spam ?

Pour le moment, il n’existe pas d’Addon (comme il pourrait en exister dans World of Warcraft) pour bloquer les Gold Sellers avant qu’ils n’inondent le canal de discussion. En effet, NcSoft n’a pas encore permis l’utilisation d’Add-Ons. Mais cela ne devrait tarder…

Je vous tiens donc  au courant si un add-on sort :)

Avatar de Mamytwink

À propos de l'auteur : Mamytwink

Mamytwink est le fondateur et webmaster de Mamytwink.com. Depuis octobre 2009, il s'occupe du développement du site et en est également le rédacteur en chef. Il s'assure de la bonne couverture de l'actualité d'Azeroth au quotidien.

Retour aux news

Commentaires (0)

Retour aux news