logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com
26

La fonctionnalité inédite de MoP pour le patch 5.4

Mercredi 29 mai 2013 à 14h31, par
Une nouvelle fonctionnalité implémentée au patch 5.4

Il y a quelques mois, nous avons publié un article sur une éventuelle nouvelle fonctionnalité qui ferait son apparition dans World of Warcraft. Il semblerait que celle-ci soit bel et bien prévue pour le patch 5.4.

En effet, Ghostcrawler a confirmé que cette nouveauté fait toujours partie du programme de la prochaine grande mise à jour. Toutefois, il s'est montré discret sur son contenu. Pour rappel, les joueurs ont pu assister à la naissance de l'outil donjons et de l'outil raids lors des patchs 3.3 et 4.3. Cette fonctionnalité devrait donc être assez conséquente. Au mois de mars, une interview de Tom Chilton laissait supposer qu'une fonction pourrait permettre aux joueurs de profiter pleinement de l’ancien contenu de World of Warcraft. Cependant, comme pour chaque hypothèse, il est encore bien trop tôt pour en tirer des conclusions hâtives. Seules les semaines à venir pourront confirmer ou infirmer cette supposition. De votre côté quelle fonctionnalité aimeriez-vous voir apparaître dans World of Warcraft ?

Avatar de Melody

À propos de l'auteur : Melody

Contacter

Melody, la touche féminine de Mamytwink.com. Elle a rejoint la rédaction durant l'été 2012 et égaie depuis les lecteurs du site par sa douceur et sa poésie. Outre ses nombreux guides, elle n'hésite pas à mettre en avant par le biais de ses news la créativité de la communauté.

Retour aux news

Commentaires (26)

Tous les commentaires Top commentaires

Tinnag
  • 1 message

+
+0
-
A voir en détail mais ça m'a l'air pas mal du tout
Image
Lomion
  • 119 messages

+
+0
-
"Au mois de mars, une interview de Tom Chilton laissait supposer qu’une fonction pourrait permettre aux joueurs de profiter pleinement de l’ancien contenu de World of Warcraft."

Un outil de recherche de raid avec une modification du lvl et de l'équipement ? Du genre recherche de raid MC => On se retrouve tous avec le lvl 60 et un set T1 adapté à notre classe et notre spé ! Personnellement, si c'est ça, j'adhère ;)
fredyrick
  • 71 messages

+
+0
-
La triple spé ^^
TENTEN
  • 6 messages

+
+0
-
peut-etres que les anciens raid vont êtres adapter a notre niveau actuel (90) a voir on ne sais encore rien, j'ai hate de voir sa
Owld
  • 1075 messages

+
+0
-
Non non pas touche au Raid level 60, ils restent niveaux 60 !
*SNV*
  • 855 messages

+
+0
-
C'est le niveau quii est baissé, c'est mieux !
Incconudu31
  • 134 messages

+
+0
-
Niveau baissé pour l'ancien contenu entièrement pour, après pour le stuf faut voir si on nous le donne tout cru ça enlève du plaisir, pourquoi pas le farm plutôt en dj et après essayer de loot le set du raid en raid ? ( ça rajouterait du sport )
Ace - LGE
  • 357 messages

+
+0
-
Une recherche de Raid sur l'ancien contenue serai très étonnant, déjà pas assez de monde... 3h de file d'attente pour du lfr lvl 90, donc pour du bas lvl, j'imagine pas :/

De plus des lvl 80 solo des instances 80... des lvl 85 solo des instances 85..

Donc pas trop d’intérêt, je doute de ça ^^
Varym
  • 73 messages

+
+0
-
des raid ancien (60 70 80 85) adapter avec les pv et tout au nv 90 avec les meme butin serait bien
Shyvaa
  • 249 messages

+
+0
-
Lomion est sur une bonne piste a priori.
Avant la sortie de MoP, les développeurs avaient parlé de la possible création d'un module qui permettrait d'abaisser ses caractéristiques à un niveau choisi.

Les développeurs avaient expliqué vouloir mettre ce système en place pour faciliter le pexing et les hf en guilde (par exemple pour faire le hf de la prison de hurlevent, au lieu de faire un pl du donjon, tous les membres du groupe passeraient au niveau adapté) mais aussi pour permettre aux anciens joueurs de retrouver le plaisir de raider en conditions réelles ou presque dans les vieux raids (parce que oui, MC, à l'époque, ça avait de la gueule et ça a occasionné tout plein de wipes XD).

Bref, ils en avaient parlé et sincèrement ce serait vraiment génial.
On a déjà vu la capacité de blizzard à adapter le niveau et l'équipement des joueurs (avec le mode défi, plus récemment avec les bg hors niveau max); cette fonctionnalité serait à leur portée et serait un très bon moyen de séduire ceux qui jouent depuis Vanilla.

Ajouter votre réaction

Afin de poster une réaction, vous devez être connecté !

Connexion
Inscription

Retour aux news